Astra (H) > Entretien

(H) Service OPEL : CONTRAT Intégral ?

<< < (4/5) > >>

elnino:

--- Citation de: chris 57 le 30 mars 2007 à 10:54:20 ---J ai aussi un CIO pour ma astra OPC,mais chez ICARE et sa me coute 31 euros par mois sur 6ans et je n ai que les pneus à changer tous le reste est pris en charge c est beaucoup plus rentable je trouve.

--- Fin de citation ---

PAreil. Mais ils sont regardants, et tu peux pas faire ta vidange tous les 5 000 KM nonplus.  :combat2:

lgarnier:
Faut pas abuser non plus !!!!!

Par contre quelle différence entre ICARE à 31 euro ... et les contrats (CAR ?) ou on est plutot à 46 euro ?

Autre cas d'école (j'avoue je les cherche un peu): je passe ce matin pour une révision, je demande si en signant pour l'entretien
cette première révision est prise en compte, le type m'explique que la validation du dossier prend plusieurs jours .... don c'est mort.

Sur les précos de révision (cdti 100) il m'annonce: tous les ans ou 30000 (préco opel), eux tous les ans ou 15000 sur une intermédiaire (presque 300 euro), après 50000 et 80000 les complètes (500 euro): c'est pas un peu abuser ?
(Concessionnaire paris 17 rue guersant).

Enfin, pour l'extension de garantie (qui est limitée par rapport à la garantie constructeur) est-ce que l'entretien dans un garage agréee suffi ?

Merci pour aide.

:D

SOBERIC:
Bonsoir,
Ils sont regardant il est vrai pour les vidanges mais pour les pièces d'usures ils ne le sont pas.
Moi j'ai déjà fait changer mes balais d'essuie glace 3 fois, plaquettes de freins 1 fois, vérification clim 1 fois et tout sa en 1 an et demi.
Certes si on fait le calcul quand on n’a pas de problème cela reviens plus cher mais c'est toujours quand on a des problèmes qu'on se dit j'aurais, si j'avais su... etc...
En plus en cas de revente s'est un petit plus.
Voilà pendant cinq ans je m'occupe que de mes pneus (ce qui coute déjà pas mal 18"), rajouter l'huile et le liquide de lave glace.
J'ai pris cette option CIO car j'ai pensé qu'en cinq ans il se passe pas mal de chose "des imprévus", j'avais le budget quand j'ai acheté ma tuture. De plus il est plus facile pour certain de débourser 77 euro par mois que 300 euro en une seule fois.
Et comme on dit il vaut mieux prévoir que guérir et quand on est malade s'est la qu'on remet les choses en question.
Et au prix des entretiens, réparations, je pense avoir pris la bonne décision.
Salutations

elnino:

--- Citation de: SOBERIC le 30 mai 2007 à 20:56:32 ---Bonsoir,
Ils sont regardant il est vrai pour les vidanges mais pour les pièces d'usures ils ne le sont pas.
Moi j'ai déjà fait changer mes balais d'essuie glace 3 fois, plaquettes de freins 1 fois, vérification clim 1 fois et tout sa en 1 an et demi.
Certes si on fait le calcul quand on n’a pas de problème cela reviens plus cher mais c'est toujours quand on a des problèmes qu'on se dit j'aurais, si j'avais su... etc...
En plus en cas de revente s'est un petit plus.
Voilà pendant cinq ans je m'occupe que de mes pneus (ce qui coute déjà pas mal 18"), rajouter l'huile et le liquide de lave glace.
J'ai pris cette option CIO car j'ai pensé qu'en cinq ans il se passe pas mal de chose "des imprévus", j'avais le budget quand j'ai acheté ma tuture. De plus il est plus facile pour certain de débourser 77 euro par mois que 300 euro en une seule fois.
Et comme on dit il vaut mieux prévoir que guérir et quand on est malade s'est la qu'on remet les choses en question.
Et au prix des entretiens, réparations, je pense avoir pris la bonne décision.
Salutations

--- Fin de citation ---

Hello!

tu parles du contrat Icare ou du contrat Opel??

PArceque sinon j'irais bien changer mes balais d'essuie-glace (qui sont de vrais zut et m'ont déjà rayé le pare-brise... :colere2: ).

SOBERIC:
Moi je parle du CIO soucrit auprès de RAC pour une période de 60 mois (5 ans) ou 125000 Kilomètres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique