Astra (J) > Entretien
(J) Avis entretien
chris26:
:+1): les périodicité d'entretien sont imposer par le constructeur et ne pas les respecter sont une bonne excuse pour ne pas prendre en charge dans le cas de garantie en cas de besoin!
Elcardoso:
Rdv pris chez mon concessionaire Lundi a 15h30 pour la revision. Mais je trouve un peut con la revision tous les 1an ou 30000kms car si j'ai achetez un essence c'est parce que je fait moin de 10000kms par an lol !!! :bizarre1:
Lefoudu60:
Bonjour à tous,
Voila j'aune une astra J 1.7 S/S 130 de juin 13
seulement voila je l'ai eu à 9000 km et j'ai donc demander au garage de me faire la vidange avant de me la donner.
Aujourd'hui elle comptabilise 31 000 KM et me réclame donc une vidange.
OR je vais au garage demander un devis et je pensais m'attendre à 200 euros et arrivé là 400 EUROS !
La nana me dit (je voit qu'avec votre numéro de châssis on vous a déjà fait une révision à 8000 km donc là c'est la grosse révision des 60 000 que l'on va vous faire vu que vous avez déjà fait l'intermédiaire ...)
EU JE COMPREND PAS LA, la voiture a 30 000 km donc j'estime qu'on doit lui faire la révision intermédiaire des 30 000 et non la grosse révision des 60 000 ?
Je comprend bien qu'il y a déjà eu une revisions à 8000 km qui n'était pas censé exister mais je voit pas le rapport au contraire ça ne peu qu'être mieux non ?
Bah oui à ce rythme la je change la courroie de distrib à 50 000km pendant qu'on y es...
Quel es votre avis sur le sujet ?
cdtl
Cedric55:
Change de garage :olautre:
loïc.d:
--- Citation de: Cedric55 le 01 février 2015 à 15:43:51 ---Change de garage :olautre:
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique