Astra (J) > Entretien
(J) Avis entretien
xtc84:
bonjour alors je vous expose les fait
j'ai achete une astra j cdti 110 cv qui etais un vehicule de direction donc occasion G2 premium reparti pour 2 ans de garantie j'ai acheté le vehicule il avait 7 mois cela va faire 1 ans que je l'ai un entretien a etais effectué avant la remise du vehicule mais le vendeur ne m' pas specifié" si cela correspondait a la visite de la premiere anné alors avotre avis le prix de mon futur entretien sera lequel si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa merci pour vos reponse :)
jobo173:
tu approches des 2 ans de la voiture ca sera donc un entretien complet :desole:
xtc84:
c'est bien ce qu'il me semble si des fois quelqu'un d'autre et a peu pres dans la meme situation que moi ou si d'aitre personne on des avis bah je suis preneur :cool4:
Elcardoso:
Bonjour, j'aurais une petite question par rapport a mon Astra J de Mars 2011. :reflexion:
Je sais pas si c'est ici qu'il fallais que je la pose mais bon .
Mon astra a 1 an a la fin du mois et n'as que 13500kms au compteur donc je n'ai pas envie de faire mon entretien maintenant, mais ce matin en la démarant elle m'affiche a l'ODB ( Entretien Airbag, Entretien ESP, Entretien aide au parking, Entretien frein de parking ) Je tourne la cléf et elle démarre donc pas de quoi m'inquièter, mais toutes les aiguilles sont a zéro et plus rien maffiche ma vitesse. :o Tous sa avec tous les voyant allumé de chaque entretien a effectué.
Je suis donc allez chez mon garagiste de ville toutes marques, il me l'as passer a la balise et 0 défault, et au redémarage plus rien. :bizarre1:
Que doit-je faire ?? :reflexion:
Appeler Opel ?? :reflexion:
josh:
--- Citation de: Elcardoso le 23 mars 2012 à 20:59:48 ---Que doit-je faire ?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Aller faire ta révision avant la fin du mois si tu veux garder ta garantie
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique