Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kuentin [Astra H GTC Cosmo 120ch]

<< < (12/15) > >>

kuentin:
J-2 !!!!

Finalement la cousine ne prend pas ma saxo; moins d'emmerde, c'est quand même risqué de vendre à la famille :p

Sinon, dites moi; comme je laisse ma voiture au garage, dois-je faire le controle technique normalement obligatoire lors de la vente d'une voiture ? (CT de moins de 6 mois nécéssaire).
Sachant que la c'est pas réellement une vente ... et que la voiture ne sera peut être pas revendu dans les 6mois ... auquel cas le controle aura été fait pour rien.

Le concessionnaire ne m'a rien demandé de tel; donc je pars du principe que je n'ai rien à faire; mais j'ai quand même un petit doute.

Merci de m'éclairer un peu ;)

le doc:

--- Citation de: kuentin ---J-2 !!!!

Finalement la cousine ne prend pas ma saxo; moins d'emmerde, c'est quand même risqué de vendre à la famille :p

Sinon, dites moi; comme je laisse ma voiture au garage, dois-je faire le controle technique normalement obligatoire lors de la vente d'une voiture ? (CT de moins de 6 mois nécéssaire).
Sachant que la c'est pas réellement une vente ... et que la voiture ne sera peut être pas revendu dans les 6mois ... auquel cas le controle aura été fait pour rien.

Le concessionnaire ne m'a rien demandé de tel; donc je pars du principe que je n'ai rien à faire; mais j'ai quand même un petit doute.

Merci de m'éclairer un peu ;)
--- Fin de citation ---

Alors si c'est ta concession, tu ne t'occupes de rien du tout sur ta voiture qu'ils vont te reprendre, meme pas du ct, rien de rien..........  :wink:

kuentin:
H-4

Aie aie aie ... je ne tiens plus ^^
La productivité est sacrément diminuée en ce jour de livraison !!

Merci pour cette info le doc ^^ J'ai quand même fait un peu la poussière dans la voiture :p

Micke:
Ca y est c'est l'heure!! J'en connais un qui doit se retenir de ne pas faire dans son pantalon!!  :wink:  Bonne acquisition...
Au fait c'est chez meny a Nancy que tu l'as commandée?

kuentin:
GTC récupérée; elle est devant le bureau !!!
Rahhh, pkoi j'ai pas pris RTT cet aprem!

C'était bien chez Meny à Laxou que je l'avait commandée.

Quel plaisir; quelques petites accélérations; le bonheur quoi.

Par contre au ralenti et lorsque j'enfonce la pédale d'embreillage, celle-ci vibre pas mal... alors comme j'ai l'habitude de laissé le pied sur la pédale en conduisant (habitude à perdre pour le régulateur); je me demandai si c'était normal ... Je me souviens m'etre dit la meme chose du break 120cv que j'avais essayé, mais pas de la GTC 150.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique