Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kuentin [Astra H GTC Cosmo 120ch]
kuentin:
Up! Up !
Bon, petit tour chez M Opel à midi, et petit devis pour:
Astra GTC Cosmo 1.9 cdti 120
+ peinture métallisée
+ radar recul
+ pack visibilité
Le commercial me fait 7% ...
Moi je visais le 10%, je suis décu ... tant pis, je ne prendrais pas les 17".
D'ailleurs j'ai vu les 16" dynamic sur une GTC, ca me parait suffisant (avis perso).
J'ai juste oublié d'ajouter le MP3 +7e HP dans mon devis, mais ca ne change rien à la remise.
Points négatifs :
- la visibilité arrière .... ca doit demander de l'habitude ...
- la disponibilité à 3 mois (fermeture d'usines pendant les vacances) ...
Donc voila... j'en bave encore !!!!
18Pouces:
Enfin ça se précise pour toi :cool5: Oui, n'oublie pas le MP3 et les 17" :( dommage mais comme tu dis les dynamic en 16" sur le GTC ça va :cool4: ...
Pour la visibilité AR, ça ira avec l'habitude, en plus t'as pris l'option radar de recul :cool5:
On voit que t'as très bien réfléchit :groupe:
kuentin:
Je pense que les 17" je vais les oublier ...
J'ai déjà délaissé le Navi70 ... mais bon, j'ai pas crédit illimité ;)
En effet j'avais deja bien réfléchi mes options avant d'aller à la concession, ca a rendu le dialogue avec le commercial plus clair et plus ciblé.
Il me reste à négocier qques petits trucs genre tapis, roue de secours, et petite remise supplémentaire .... et à aller voir M le banquier ... :cool2:
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"
JeffK21:
On en doute pas et soit patient ! (fais cracher ton banquier ! :combat1: )
Pour la visibilité, ne t'en fait pas : on s'y fait et, pour ma part, j'y fait de moins en moins attention.
Pour les 16", je t'assure que ça rend très bien aussi.
:cool5:
Poupa:
--- Citation de: JeffK21 ---On en doute pas et soit patient ! (fais cracher ton banquier ! :combat1: )
Pour la visibilité, ne t'en fait pas : on s'y fait et, pour ma part, j'y fait de moins en moins attention.
Pour les 16", je t'assure que ça rend très bien aussi.
:cool5:
--- Fin de citation ---
J'ai conduis une GTC pendant une semaine pour la visibilité je suis d'accord avec toi, mais il faut absolument le radar de recul
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique