Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lilive : [Astra OPC 2.0T 240ch]
magic:
oui c'est fort possible ça aussi :bizarre1:
leilio:
Salut,
Je suis le proprio de l'opc rouge et justement je me pose la question depuis quelque semaine à savoir si je retourne chez mon concessionnaire pour rajouter les bandes noir.
Vous en pensez quoi? Sans ou avec?
Moi je préfère avec la bande mais je sais pas si le travail seras correctement fait.
David91:
--- Citation de: leilio le 24 avril 2006 à 13:34:41 ---Salut,
Je suis le proprio de l'opc rouge et justement je me pose la question depuis quelque semaine à savoir si je retourne chez mon concessionnaire pour rajouter les bandes noir.
Moi je préfère avec la bande mais je sais pas si le travail seras correctement fait.
--- Fin de citation ---
Vu que tu n'as rien pour l'instant, tu peux également choisir de le faire en noir brillant (peinture ou même adhésif également je ne sais pas si c'est possible), mais moi j'y pense depuis que j'ai vu celle de Kawa, surtout qu'il a les vitres teintés, ç'est bien plus sympa que le noir mat...
Mais quoiqu'il arrive il faut choisir un très bon atelier pour éviter les larmes :bizarre1:
magic:
--- Citation de: leilio le 24 avril 2006 à 13:34:41 ---Salut,
--- Fin de citation ---
ah le proprio, donc ce n'est pas toi qui a retiré ce film plastique.
franchement retourne chez opel pour voir ce qu'il en est, ça fait mieux avec je trouve :cool4:
--- Citer ---mais moi j'y pense depuis que j'ai vu celle de Kawa, surtout qu'il a les vitres teintés, ç'est bien plus sympa que le noir mat...
--- Fin de citation ---
David91 tu as déjà le noir mat normalement ?
c'est seulement sur la noire que c'est en noir brillant :cool4:
David91:
--- Citation de: magic le 24 avril 2006 à 13:42:37 ---David91 tu as déjà le noir mat normalement ?
c'est seulement sur la noire que c'est en noir brillant :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui je sais, mais je me demande si je ne vais pas le passer en noir brillant depuis que je l'ai vu sur la voiture de Kawa, ç'est plus sympa en noir brillant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique