Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lilive : [Astra OPC 2.0T 240ch]

<< < (7/12) > >>

magic:
nighthawkii je suis désolé de te dire que tu avais                        raison  :D

j'ai regardé dans ma base de donnée et j'ai retrouvé ça :

nighthawkii:
ah ben je savais bien, j'avais pas revé !   :mrgreen:

alors pourquoi cette différence entre 2 OPC rouge magma ?  :bizarre1:

--- Citation de: magic le 23 avril 2006 à 18:10:09 ---j'ai regardé dans ma base de donnée et j'ai retrouvé ça :

--- Fin de citation ---
magic, c'est une base de photos d'astras de 500Go en raid0 via plusieurs serveurs redondants, pour vous servir :lol:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 23 avril 2006 à 18:13:11 ---ah ben je savais bien, j'avais pas revé !   :mrgreen:

alors pourquoi cette différence entre 2 OPC rouge magma ?  :bizarre1:

magic, c'est une base de photos d'astras de 500Go en raid0 via plusieurs serveurs redondants, pour vous servir :lol:

--- Fin de citation ---

oui le tout sur 16Go de RAM  :D

je ne sais pas pourquoi cette différence.

Après peut être que la personne à retiré le noir qui n'est qu'une surface plastique mate collée  :bizarre2:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 23 avril 2006 à 18:20:34 ---oui le tout sur 16Go de RAM  :D

je ne sais pas pourquoi cette différence.

Après peut être que la personne à retiré le noir qui n'est qu'une surface plastique mate collée  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

ben je crois pas car on avait fait la remarque à celui qui avait posté cette photo, et lui meme ne savait pas pourquoi  :roll:

David91:
Ben comme c'est un truc ajouté, à mon avis quelqu'un à simplement oublié de le mettre, dans le même genre l'erreur de modèle d'insert de tableau de bord pour ...euh c'était gtc170 je crois  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique