Age; 25 ans
Localisation ; Basse-Normandie
Kilométrage; 119 000 (achat à 80 000)
Problèmes rencontrés; aucun
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une astra gtc 1.9 CDTI 120 finition sport depuis février 2010, je cherchais une voiture et pour mon budget je ne voyais vraiment pas quoi acheter d'autre que cette voiture...(et en plus j'ai fait une affaire acheté à des retraités qui n'avait pas besoin de sous)
Je l'ai cherché pendant 6 mois environ et j'ai fini par la trouver du coté d'Agen (j'ai d'ailleurs gardé l'autocollant "opel agen" en clin d'oeil..)

La pauvre à failli y rester le mois dernier suite à un carton.

Je viens tout juste de changer l'autoradio (JVC) et j'ai gardé les commandes au volant car trop habitué maintenant...
Je souhaitait également changer les enceintes car le son d'origine est vraiment bof...mais oh surprise dès que le poste fut changé le son est devenu d'une très belle qualité, claire et puissante, enfin plus qu'avant, donc sa me suffit...pour le moment
Par contre la prochaine ne sera pas noire car trop salissant (bien que très belle couleure).
Je n'ai aucune option mais comme je n'en avais pas avant sur mon ancienne voiture ce n'est pas grave, les commandes au volant et le régulateur de vitesse me suffisent amplement. Je regrette juste de ne pas avoir les baguettes chromées au niveau des vitres, qui donnent un superbe effet, mais alors vraiment superbe je trouve..!!

Je suis chaussé en 205/55/16 et compte passé en 225/50/16, j'ai des jantes en étoiles 5 branches, pas les plus belles de gtc, sa m'embête de dépenser dans de nouvelles jantes et, de toute façon,
au prix où j'ai eu le véhicule ( 3500 euros de moins que d'autres modèles similaires ) je n'allais pas chipoter !!!
Voilà je ne savais pas trop quoi dire pour la présentation mais en fait sa été

@ bientôt sur le forum