Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Intérêt du système Start/Stop

<< < (11/11)

haussys:

--- Citation de: alexy357 le 27 février 2019 à 12:21:23 ---sur le coup j'arrive pas à comprendre les gens qui son content du S/S, c'est un truc crée juste pour rester sous un taux de CO²

--- Fin de citation ---
suis tout à fait d'accord avec toi. par contre la consommation baisse de peanuts...
le S/S est qqn pr les voitures hybrides ou électriques...

josh:
Un lien trouvé sur FO. S'il y a quelqu'un qui veut tester sur l'Astra  :D  COMMENT DÉSACTIVER LE START AND STOP SUR OPEL ZAFIRA TOURER

En fait il suffit simplement de court-circuiter le bouton ECO.

oastra:
Tu crois que c'est plausible ou c'est une blague ?
Le bouton est une bascule électrique, bouton à impulsion, mais pas mécanique :/

gael123:
Sur les polo, pour désactiver le s/s, il suffit de débrancher une petite fiche qui est branché à l'une des cosse de la batterie (elle mesure le voltage).
Sur mon astra gtc, j'ai vu aussi le même genre de prise, branché sur le + il me semble, pensez vous que ce serait ça ?

abds69:
Gros désavantage que je vois au système , c'est le prix de la batterie SS, environ 70€ plus cher qu'une batterie normale.
Donc l'économie d'essence ne compensera jamais cet argent à rajouter, plus le poids supplémentaire de la batterie/démarreur SS, maintenance...
Par contre globalement , 10 voitures par feu en ville , toute une journée , toutes les 5 minutes, ça doit en faire de la nuisance sonore et pollution en moins !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique