Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Intérêt du système Start/Stop

<< < (9/11) > >>

Metallystika:
mon homme a déjà calé quelque fois avec la A3 en boite auto de son père... pareil, équipé d'un S&S, elle cale quand il s'arrête à une borne pour prendre un ticket de parking, et quasi toujours a cette borne :lol: (pour le peu de fois où c'est arrivé)

Il a dû tout couper et relancer de mémoire, alors que le S&S était activé normalement il me semble  :desole:

josh:

--- Citation de: DanRZ le 20 octobre 2012 à 22:07:43 ---
On m'a aussi dit qu'il y a une sorte d'apprentissage intelligent. Donc faut l'utiliser pour que le système s'adapte un peu à notre usage.
En gros faut un peu oublier ce système et essayer de faire comme s'il n'existait pas.

--- Fin de citation ---

Je sais pas si c'est parce qu'il a bien appris la leçon  :mrgrin:  ou si c'est parce que j'ai rajouté une alim pour charger mon Coyote et mon Samsung,  :reflexion: mais depuis si j'oublie de le désactiver, même sans clim ni ventilation, il ne coupe plus le moteur  :content:
Par contre je confirme que si on cale, juste un coup d'embrayage suffit à remettre en route   :mouais:

josh:
Bon ben Fausse Joie  :(  Avec une batterie neuve le Strat&Stop s'est remis à fonctionner normalement   :colere2:  Ca faisait donc plus d'un an que ma batterie était fatiguée  :mrgrin:

oastra:
et pourquoi as tu dû changer la batterie au fait ?

josh:
Parce que je commençait à avoir de plus en plus de mal à démarrer le matin surtout si je roulait pas 2 ou 3 jours. Le HappyBlue donnait 11.6V de tension au contact puis remontait à 14V en roulant. Et comme elle était marquée GM je suppose qu'elle était d'origine, donc plus de 5 ans.
Et surtout parce que je dois bientôt la laisser pendant une semaine au parking de l'aéroport et que j'ai pas envie de me retrouver dans la merda en rentrant  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique