Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
oastra:
--- Citation de: lionel.biehler ---Treès bonne idée.
--- Fin de citation ---
quand je trouverais du tps par ci par là, je veux bien me lancer...
Mais c'est pas pour tt de suite tt de suite hein... :oops:
(si quelqu'un a plus de tps....)
Micke:
--- Citation de: oastra ---
courroie crantée - remplacer sur moteur Z19DT, Z19DTH (le notre) = tous les 10 ans ou 150 000 kms
--- Fin de citation ---
J'avais entendu parler de ce kilométrage la aussi a l'époque.
flower bird:
le bouquin est vraiment pas lisible :(
--- Fin de citation ---
Oui, et moi qui ai eu ma voiture en Octobre 2004, on m'avait donné avec le carnet d'entretien de l'astra G, et je m'en suis apperçue à la première révision (car j'ai amené ma voiture comme préconisé sur le carnet que j'avais, et ce n'était pas les mêmes kilométrages pour une astra H...).
Là j'ai un carnet d'entretien où figure l'astra H, mais pas mon moteur!! Rien sur le moteur 1,8... Et plein de tableaux pour plein d'autres voitures que la mienne...
oastra:
--- Citation de: flower bird ---
le bouquin est vraiment pas lisible :(
--- Fin de citation ---
Oui, et moi qui ai eu ma voiture en Octobre 2004, on m'avait donné avec le carnet d'entretien de l'astra G, et je m'en suis apperçue à la première révision (car j'ai amené ma voiture comme préconisé sur le carnet que j'avais, et ce n'était pas les mêmes kilométrages pour une astra H...).
Là j'ai un carnet d'entretien où figure l'astra H, mais pas mon moteur!! Rien sur le moteur 1,8... Et plein de tableaux pour plein d'autres voitures que la mienne...
--- Fin de citation ---
tu as regardé avec le type moteur ? (genre Z19DTH, etc)
Popignolle:
Chose promise chose due :
ayant déjà dépassé les 150.000 kms, j'ai dû, suivant les préconisations constructeur, changer ma courroie de distribution et galet tendeur + courroie d'accessoire.
En clair :
prix des pièces sans TVA (chez nous la tva = 21%)
5636344 ---> courroie distribution Z19DTH = 72.05
6340666 ---> courroie accessoire Z19DTH = 27.00
5636745 ---> tendeur courroie distrib Z19DTH = 67.00
Main d'oeuvre +- 3h = 120.00
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique