Astra (H) > Entretien

(H) Courroie de distribution

<< < (9/80) > >>

astrapower59:

--- Citation de: Benspeed02 ---C'est pas a 60 000km une courroie de distribution a changer ?
--- Fin de citation ---

après reseiggnement à ma concession, c'est 90000 pour l'ancienne astra et 120000kms pour l'astra H  :cool4:

magic:
ah c'est mieux là   :joyeux2:

marcf78:

--- Citation de: edias_pt ---
--- Citation de: edias_pt ---J'ai donnee un coup d'oeil sur le PDF et j'ai vu que le 1.4 as um chaine de distribution et pas de courroie. Quelq'un peut me confirmer ça?

J'ais bien compri?
--- Fin de citation ---

Quelq'un peut me repondre?

Merci.
--- Fin de citation ---

Je confirme avoir lu la même chose que toi et il me semble l'avoir lu autre part déjà.
Ma première Corsa avec son petit moteur 1,0l de 45cv avait aussi une chaîne de distribution

edias_pt:

--- Citation de: marcf78 ---
--- Citation de: edias_pt ---
--- Citation de: edias_pt ---J'ai donnee un coup d'oeil sur le PDF et j'ai vu que le 1.4 as um chaine de distribution et pas de courroie. Quelq'un peut me confirmer ça?

J'ais bien compri?
--- Fin de citation ---

Quelq'un peut me repondre?

Merci.
--- Fin de citation ---

Je confirme avoir lu la même chose que toi et il me semble l'avoir lu autre part déjà.
Ma première Corsa avec son petit moteur 1,0l de 45cv avait aussi une chaîne de distribution
--- Fin de citation ---

Alors cela signifie qu'il ni a pas de courroie pour changer, seulement celle du alternateur?

lionel.biehler:
Exact d'ailleur comme sur les BMW.

Mais pourquopi mongarage me dirait que la courroie est à chnager à 60 000km alors que sur le carnet c'est 120 000kms. De plus lui l'a ecrit sur la facture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique