Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Jul76:
--- Citation de: Stinger750 le 22 octobre 2014 à 22:12:13 --- :cool5: C'est chaud à démonter le volant, car j'aimerais aussi mettre un volant comme le tien ^^ Mais avec le airbag ... trop peur que ça me saute à la gueule :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Non tu débranche la batterie, tu attend 5min et après tu declipse lairbag et tu défait la gros vis torx qui tiens le volant en prenant soin de défaire les différents connecteurs bien sûr.
Julien
play628:
un pommeau comment? :reflexion:
oastra:
--- Citation de: Jul76 le 17 octobre 2014 à 20:45:29 ---Oui, je vais les faire refaire. J'ai 2 pneu à changer. Par contre les caches centraux des roues sont mort faut que j'en rachète !
--- Fin de citation ---
si te faut encore des caches, j'ai eu les miens (4 originaux neufs) à ce vendeur: almas57 (ebay.de ou .fr, je ne sais plus): les 4 caches 64/65mm pour 27 euros, frais de port inclus.
S'il n'a pas d'annonce correspondant à ton modèle (diamètre et précise lui ta voiture/jante et le logo sur ton cache).
J'ai traité "hors ebay", et je n'ai eu aucun soucis
play628:
--- Citation de: oastra le 23 octobre 2014 à 09:52:16 ---
si te faut encore des caches, j'ai eu les miens (4 originaux neufs) à ce vendeur: almas57 (ebay.de ou .fr, je ne sais plus): les 4 caches 64/65mm pour 27 euros, frais de port inclus.
S'il n'a pas d'annonce correspondant à ton modèle (diamètre et précise lui ta voiture/jante et le logo sur ton cache).
--- Fin de citation ---
pas chere moi pour 3 j'ai payer 65e remisé chez opel
Jul76:
--- Citation de: play628 le 23 octobre 2014 à 09:42:13 ---un pommeau comment? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Un pommeau de OPC ! La prise en main est superbe !
--- Citation de: oastra le 23 octobre 2014 à 09:52:16 ---
--- Fin de citation ---
Je vais regarder sur Ebay je te remercie :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique