Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Jul76:
--- Citation de: Toinou le 22 octobre 2014 à 21:45:14 ---Il claque le volant ! Moi je laisserais le VXR ! Tant que c'est à l'intérieur c'est rien et ça fait classe :mouais:
--- Fin de citation ---
Je vais voir pour le VXR j'aurais préféré un opc mais bon. Je lui fais des traitements à la nivea là. Je vais l'installer ce week end. Je cherche le pomeau de temps en temps. Il est archi bien et confortable, c'est pas du tout le même touché.
--- Citation de: Cedric55 le 22 octobre 2014 à 21:49:30 ---Tu l'as eu où? EBay?
--- Fin de citation ---
Ouais ebay.co.uk y en a aussi sur ebay.eBay . de
Reste plus que le pomeau et les rétro électriques et j'aurais fini l'astra en full option !
Julien
Toinou:
Ah yes le pommeau c'est bon ça :cool5:
Cedric55:
Thank's. Beau travail
Jul76:
--- Citation de: Toinou le 22 octobre 2014 à 22:00:42 ---Ah yes le pommeau c'est bon ça :cool5:
--- Fin de citation ---
Faut que je trouve mais il faut du temps.
--- Citation de: Cedric55 le 22 octobre 2014 à 22:01:23 ---Thank's. Beau travail
--- Fin de citation ---
Merci ;)
Le pare brise sera changer le 10 novembre sans aucun sinistre sur mon assurance et de sous sous de ma poche. Je vais laisser les déflecteurs, le mois prochain les jantes vont au carrossier pour les refaire.
Julien
Stinger:
:cool5: C'est chaud à démonter le volant, car j'aimerais aussi mettre un volant comme le tien ^^ Mais avec le airbag ... trop peur que ça me saute à la gueule :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique