Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (68/76) > >>

BBT:
Ben ça dépend de la motorisation, du type d'huile utilisé et des filtres qui ont été changés.

atexe:
Première vidange hier, concessionnaire Opel.
15000 KM 5W30 143€ avec filtre à huile

atxbibip4:
A moi! A moi !
Bon, première révision pour la tuture (version H, 1.7 CDTI 110CH ecoflex FAP). A 18000kms, de mai 2009. Donc moins d'un an après, je suis allé faire  sa première révision. Total : 355€.
Révision faite chez Opel (Grasse). Cher oui, mais j'ai demandé (et vérifié ...) de changer tous les filtres (huile, air, habitacle) + vidange huile 5W40 + restant du bidon que JE paie dans mon coffre (ne pas se laisser avoir). Changement des 3 essuis-glace. Changement d'un antibrouillard (garantie) car il était félé (cette 'casse'  et reconnue par opel). Puis il a tout vérifié. J'ai demandé a ce qu'on m'active le 'speedlock' (permet de fermer automatiquement les portes lorsqu'on roule dès 8km/h), mais cette option ne peut plus être activée, il ne pouvait pas changer son état, dommage ...  Voilà. Je repars avec une voiture encore neuve  :D. C'est reparti pour un an voir plus, je verrai bien. En espérant que cela puisse aider quelqu'un ... Faire ses révisions chez Opel revient cher effectivement, mais cela a plus de valeur lors de la revente avec des jolis tampons sur son carnet d'entretien made in Opel. Après la fin de la garantie, je ferai moi même mes vidanges (pas bête la bête ;-) ).
@++

advdtoy:
Une vidange en 5w30 + filtre a huile = 77,80€ chez OPEL St maximin.
Attention : Remise 25% sur huile et pieces.
MO : 30min

Le reste des filtres je le fais moi meme.
Mon filtre a air je le lave. J'en ai profiter pour enlever le réducteur d'air de la boite.
Le filtre a gasoil y'a une vis a enlever, ca va super vite a changer.
Le filtre a habitacle c'est un peu galere mais au final ca va...

stlduke51:
Pour ma part
Première Révision faite le 15 avril 2010.
24900 km depuis le 27 avril 2009, jour de la livraison.
Montant 156 euro.
Huile + filtre a huile + apparement tous les controles necessaires...
Voiture au garage pendant 1h30.

Un peu cher, je trouve...
 :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique