Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (62/76) > >>

omsupport:
Je crois que je vais en tuer une, avant j'appelle Opel pour fixer une RDV pour ma révision des 1 an, elle me répond qu'après 17h15 (heure à laquelle je pourrai emmener ma voiture) ils ne peuvent pas la prendre, je lui demande donc un RDV pour le vendredi 8h avec une voiture de remplacement pour la journée car je travaille à 8h30, elle me répond que cela ne peut pas se faire du fait de la révision trop courte. Alors ultime recours, mais je savais que ça n'allait pas passer, Samedi matin ? lui dis-je. Désolé nous ne travaillons pas le samedi, en même temps je le savais.

Question que je lui ai posé: Je peux vous l'amener quand alors? Pas de réponse  :colere2:

Je vais passer par le commercial on verra bien. Faudrait être au chomage pour pouvoir l'emmener on dirait, ou alors retraité  :colere3:

Devilsilver:
...ou prendre un cp / rtt / récup  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: Devilsilver le 13 novembre 2009 à 21:40:59 ---...ou prendre un cp / rtt / récup  :reflexion:

--- Fin de citation ---
:+1(:
Malheureusement c'est la solution ou quelqu'un (un collègue) t'accompagne

omsupport:
Pas moyen, j'ai déjà demander pour prendre une demi journée, et je ne peux pas pour le moment, en plus je suis toujours en période d'essai  :bizarre1:

BBT:
Demande a un collègue de passer te chercher le matin a la concession. Et le soir tu demandes à un autre de te redéposer.
C'est ce que je fais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique