Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 16 mai 2009 à 11:06:38 ---INSP est configuré de telle sorte que l'odb t'indique le bon moment de la vidange par rapport à ton style de conduite.
cependant si tu ne roule pas trop et que tu n'arrives pas au signal INSP, il faut se tenir à la vidange annuelle.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est seulement avec l'ancien mode EcoFlex, qu'on peut faire plus de 30000 km sans que l'InsP apparaisse (selon la nature des trajets et le style de conduite).
Chez moi, j'ai eu le "InsP 1000" qui s'est affiché un peu avant les 1 an et un peu avant les 2 ans, alors que j'avais pas fait largement moins de 30000 km à chaque intervalle.
Donc je dirais que le InsP est programmé pour s'afficher quand c'est le moment, quelle que soit la raison (approche des 30000 km, ou approche des 1 ans ... ou peut-être aussi trajet/style nécessitant une vidange anticipée)
jady972:
question on ma pas changer le filtre a gasoil(piece indisponible) puis-je le changer par la suite seul?
jean68:
--- Citation de: Jucam le 17 mai 2009 à 12:28:42 ---Sympa ca ^^
C'est le tarif de la grosse ou de la petite révision ? tu connais le tarif de l'autre révision ?
--- Fin de citation ---
Petite révision, l'autre est dans les 220 euro je crois.
jean68:
--- Citation de: jady972 le 18 mai 2009 à 19:16:55 ---question on ma pas changer le filtre a gasoil(piece indisponible) puis-je le changer par la suite seul?
--- Fin de citation ---
Oui tu peux le faire toi même , c'est un peu chiant mais assez rapide. Si tu a une doc technique de ton astra c'est expliquer dedans
:joyeux2:
omsupport:
Petite question les amis, je ne sais pas si C'est le sujet dans le quel je dois poster mais bon ^^. Je vais bientôt prendre rendez vous pour la révision des 1 an de ma voiture et je voudrais savoir à quoi je dois m'attendre niveau entretien. La vidange sera faite, mais des filtres seront-ils changés? Quel coût cette révision aura t-elle?
Merci de vos réponses :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique