Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
baghera57:
heu ..... pour que tout soit BIEN clair (pour moi ! :oops:) on alterne les grosses et petites révisions, mais toujours sur une fréquence de 30 000 km ou 1 an ???
AstraTJ:
--- Citation de: baghera57 le 01 janvier 2009 à 20:09:49 ---heu ..... pour que tout soit BIEN clair (pour moi ! :oops:) on alterne les grosses et petites révisions, mais toujours sur une fréquence de 30 000 km ou 1 an ???
--- Fin de citation ---
OUI
|
|
V
--- Citation de: AstraTJ le 01 janvier 2009 à 14:35:10 ---Il y a bien "petite révision" et "grande révision", mais elles sont toutes dans le carnet d'entretien et s'alternent (la première à 30000 km / 1 an est une petite, la suivante faite 30000 km / 1an après est une grande, etc ... avec aussi quelques particularités en plus sur certaines révisions)
...
--- Fin de citation ---
(les particularités, c'est ce qui ne suit pas ce cycle, comme les courroies, ...)
baghera57:
Ok Ok, j'ai donc bien compris que les garagistes disent le même discours pour les révisions.....
Me reste plus que savoir le type de mon moteur pour savoir si la courroie je dois la prévoir pour les 100 000 ou 150 000 .....
Merci pour les infos en tout cas !
magic:
--- Citation de: baghera57 le 01 janvier 2009 à 20:09:49 ---heu ..... pour que tout soit BIEN clair (pour moi ! :oops:) on alterne les grosses et petites révisions, mais toujours sur une fréquence de 30 000 km ou 1 an ???
--- Fin de citation ---
réponse :
--- Citation de: magic le 31 décembre 2008 à 18:19:26 ---tout les 30.000 ou 1 fois par an.
sinon tu as l'InSP :wink:
--- Fin de citation ---
Thomastra:
bonjour a tous
j'avais une petite question avant que j'appelle le garage opel pour prendre rendez vous
L'astra arrive à 10000 kms , j'ai vu dans le forum que certain preconisait une vidange apres les premiers 2000 KMS , mon vendeur m'a rien dit donc pas fait
Dois je attendre que le voyant inscrive INSP ou alors prévoir simplement la vidange à 15000 kms
(sachant que j'ai le 1.7 CDTI 125cv)??
:reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique