Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
BBT:
Il faut rester appuyé sur le bouton de RAZ compteur journalier et mettre le contact, ça affiche INSP et le kilométrage restant.
Avant ça le marquait chez moi, et maintenant ça met des traits alors que je suis pas allé à la révision, je pense que j'ai du le remettre à zéro en testant des combinaisons :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 13 juillet 2008 à 14:27:31 ---Il faut rester appuyé sur le bouton de RAZ compteur journalier et mettre le contact, ça affiche INSP et le kilométrage restant.
Avant ça le marquait chez moi, et maintenant ça met des traits alors que je suis pas allé à la révision, je pense que j'ai du le remettre à zéro en testant des combinaisons :lol:
--- Fin de citation ---
:non: Il suffit de mettre la clé, sans la tourner, et d'appuyer qq secondes sur le bouton de RAZ.
C'est peut-etre en tournant la clé que tu l'as supprimé.
moize76:
Bonjour,
Je souhaite avoir un petit renseignement, j'ai une opel Astra GTC 1.9 CDTI, acheter en concession d'occasion à 18000 Km, je ne sais pas ce qui avait été fait avant donc des que la voiture à afficher Insp j'ai fait la 1 ére révision (la petite révision à 21 000 km). Aujourdhui, la voiture à 41 000 km.
L'indicateur Insp n'est toujours pas afficher.
Donc dois-je faire la grosse révision dès maintenant ou juste la vidange...je lit ici et la que la vidange peut être fait tout les 30 000 Km (grâce au nouvelle huiles, nouveau moteur etc...)???
AstraTJ:
--- Citation de: moize76 le 29 août 2008 à 00:05:29 ---Bonjour,
Je souhaite avoir un petit renseignement, j'ai une opel Astra GTC 1.9 CDTI, acheter en concession d'occasion à 18000 Km, je ne sais pas ce qui avait été fait avant donc des que la voiture à afficher Insp j'ai fait la 1 ére révision (la petite révision à 21 000 km). Aujourdhui, la voiture à 41 000 km.
L'indicateur Insp n'est toujours pas afficher.
Donc dois-je faire la grosse révision dès maintenant ou juste la vidange...je lit ici et la que la vidange peut être fait tout les 30 000 Km (grâce au nouvelle huiles, nouveau moteur etc...)???
--- Fin de citation ---
Tu oublies de préciser un paramètre aussi important qui est le temps depuis l'achat ou entre les révisions.
L'espacement officiel entre deux révisions est 30000 km ou 1 an, le premier des deux atteint (cf ci-dessus).
paulo64:
Insp affiche pour moi:
01.7
005 02
quesque ca signifie? ma voiture a 21000km acheté a 19200km et je ne sais pas quel entretien a été éffectué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique