Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (37/76) > >>

BabyBoy:
Vi, heureusement il y  a le check up
Sinon c'est que c'est dommage qu on ne puisse plus faire les vidanges soit meme, j aimais bien et c'est pas compliqué, idem pour le changement de filtre a gasoil, huile et air ... enfin c'est la vie sur certaines voitures on ne peut meme plus changer l ampoule soit meme.

Sinon je pense voir lors de la revision s il prevoit de me changer le filtre a air, si je peux acheter un green et qu ils me le mettent a la place

oastra:
à mon avis, ca doit reste possible de changer les filtres soit même, je pense: qu'est ce qui l'empêcherait ?

Après tu peux toujours demander à désactiver l'indicateur de maintenance, et tu fais tes vidanges toi même.... non ?

treck:
votre garage ne vous demande pas de participer au frais de traitement des dechets??

lionel.biehler:
Si moi il me l'on demanndé.

Pour une revison à 150€ pour les 15 000 je trouve ceci correct vu que j'aavai payé 100 avec 20% de remise donc c a peut près la meme chose. PAr conntre celle des 30 000 c 290 pour moi.

oastra:

--- Citation de: treck le 15 juin 2006 à 20:01:41 ---votre garage ne vous demande pas de participer au frais de traitement des dechets??

--- Fin de citation ---

oui c'est une pratique de plus en plus répandue, depuis que les garages ont obligations de penser au recyclage de leurs détritus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique