Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (25/76) > >>

billoo:
Je vois absolument pas pourquoi ......

Peut etre que le filtre à huile est différente entre le 1.7 et le 1.9, mais bon ca joue pas sur grand chose.

Sinon la main d'oeuvre est identique, et quand la à la viscosité de l'huile, ils mettent de la 10w40 partout.

loupine:
:roll: ma copine elle a une astra G elle a fait une vidange  complete chez opel  muller d une marque mobil 5W40  super synthese son moteur c est un 2 litre DIESEL 82cv elle a payer  115 euro  :cool2:

bassigalupo:
Salut à tous.Je viens de vous lire un peu  tous et je m'inquiétais aussi de ces histoires de vidanges ; Je possede La GTC 1.6 twinport sport je l'ai depuis mai 2005 et j'ai parcouru 10989km à ce jour.En appuyant sur la remise à zero du compteur celui -ci m'indique bien une verif à 20000km ce qui correspond bien au carnet de revision . qui donne une premiere vidange à 30000km effectués.
j'ai controlé mon niveau il n'a pas bougé.J'ai ménagé mon vehicule pendant les premiers 5000kms mon concessionaire  me disait de ne pas dépacer les 130km/h en pointe, pendant cette periode, ou de ne pas appuyer sur la pedale d'accelerateur à fond . Maintenant il m'arrive en descendant sur le Pays Basque de m'offrir quelques pointes à 180km/h Bien que la couleur de mon huile soit relativement fonçé, elle n'a pas baissé. Je m en tiens donc au livret d'entretien soit deux an ou 30000km je pense effectuer quand même ma premiere visite au mois de mai.

KITZLERASTRA:
OU SE TROUVE LE FILTRE A HUILE SUR LE CDTI 150 STP

Broum:
le vendeur m'a aussi dit que les révisions se faisaient au 15 000 puis au 30 000 et ensuite tous les 30 000, sur les moteur 1.9 CDTI 150 Ch

pour les BMW 320D, c'est pareil parait il.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique