Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]
POLICESWAT911:
J'aime bien les paupières, peut être un peu moins fan de la calandre, mais ça rend bien tout de même !
mjdu36:
merci !!! je compte faire du chrome sur ma voiture c'est pour ca le clin d'oeil de la calandre! mais je pense aussi a mettre des bandes chrome sur la "calandre" du bas! et au moins en bas des vitres laterales! ( conseil de tonton!) soit dit en passant, les paupiéres sont peintes par mes soins au pistolet en cabine de peinture! ( au taf)
play628:
--- Citation de: mjdu36 le 28 février 2012 à 23:21:42 ---merci !!! je compte faire du chrome sur ma voiture c'est pour ca le clin d'oeil de la calandre! mais je pense aussi a mettre des bandes chrome sur la "calandre" du bas! et au moins en bas des vitres laterales! ( conseil de tonton!) soit dit en passant, les paupiéres sont peintes par mes soins au pistolet en cabine de peinture! ( au taf)
--- Fin de citation ---
Les baguettes chromées sous les vitres je pense que sa va faire beau et sa va bie nressortir sur ta voiture noir. :cool5:
POLICESWAT911:
Mais le chrome n'en mets pas partout non plus ... :mrgrin:
play628:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 29 février 2012 à 15:53:35 ---Mais le chrome n'en mets pas partout non plus ... :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Sinon sa va faire mirroir. :jesors: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique