Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]
18Pouces:
--- Citation de: play628 le 28 février 2012 à 22:09:21 ---Nan desolé :desole: :desole:
--- Fin de citation ---
Bon on va pas faire 300 msg pour expliquer, re expliquer.
Désolé Play mais ce n'est pas contre toi, mais je trouve sincérement qu'on poste pour pas grand chose ces derniers temps.
La shoutbox est parfaite pour ce genre d'échanges mais visiblement vous la boudez.
Ca serait bien plus simple et vos sujets de présentation, bien qu'il n'y ait pas d'HS, d'être beaucoup plus "propre"
Play si tu veux je t'explique sur la Shout :wink:
play628:
--- Citation de: 18Pouces le 28 février 2012 à 22:13:28 ---Bon on va pas faire 300 msg pour expliquer, re expliquer.
Désolé Play mais ce n'est pas contre toi, mais je trouve sincérement qu'on poste pour pas grand chose ces derniers temps.
La shoutbox est parfaite pour ce genre d'échanges mais visiblement vous la boudez.
Ca serait bien plus simple et vos sujets de présentation, bien qu'il n'y ait pas d'HS, d'être beaucoup plus "propre"
Play si tu veux je t'explique sur la Shout :wink:
--- Fin de citation ---
Je comprend je suis desolé d'avoir embeté le monde. :desole:
Toinou:
Playounette est sale :olautre:
:file: :combat2:
18Pouces:
--- Citation de: Toinou60150 le 28 février 2012 à 22:15:14 ---Playounette est sale :olautre:
:file: :combat2:
--- Fin de citation ---
T'es le premier viser Toinou :wink:
Toinou:
--- Citation de: 18Pouces le 28 février 2012 à 22:17:38 ---T'es le premier viser Toinou :wink:
--- Fin de citation ---
Ben je vois pas ou je poste pour rien dire :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique