Astra (H) > Entretien
(H) Efface rayures meguiar's
18Pouces:
--- Citation de: BabyBoy le 11 octobre 2006 à 12:25:04 ---Ca y est j'ai mis 2 heures pour faire toute la voiture
Le plus chiant c'est le Scratch X, le Nxt Tech Wax ca va tout seul ... Resultat nickel meme si sous certains angle on voit encore des micro rayure (mais vraiment discret faut le cherhcer l angle avant de les voir) ca n a rien a voir par rapport a avant ou au moindre rayons de soleil on voyait des oreoles de microrayures sur mon capot :cool5: dommage que j ai pas d APN parce qu avec celui du telephone on voit pas bien le resultat et punaise un coup de tech Wax sur du Gris Lunaire et je deviens un miroir ambulant
--- Fin de citation ---
Content pour toi :cool4:, et dommage pour les photos :(
BabyBoy:
Maintenant je dois faire l Astra de ma chérie et elle a un appareil photo, des que je l a fais je prendrais les deux en photo en meme temps ... preparez vos lunettes de soleil lol :wink:
oastra:
tu vas cramer le capteur de l'appareil :cool:
AstraTJ:
Bonjour,
Ca a l'air fabuleux, ces produits.
J'ai 2 questions :
:?: Est-ce que cela marche aussi pour les pare-chocs en plastique ? Sinon, y a t-il l'equivalent ?
:?: Où trouve-t-on ces produits ? :bizarre1: S'il faut aller au Musée de l Automobile de Mulhouse, ça fait un peu loin pour moi !
hibou.67:
--- Citation de: AstraTJ le 21 novembre 2006 à 14:38:38 ---Bonjour,
Ca a l'air fabuleux, ces produits.
J'ai 2 questions :
:?: Est-ce que cela marche aussi pour les pare-chocs en plastique ? Sinon, y a t-il l'equivalent ?
:?: Où trouve-t-on ces produits ? :bizarre1: S'il faut aller au Musée de l Automobile de Mulhouse, ça fait un peu loin pour moi !
--- Fin de citation ---
Si tes pare-chocs sont peints >> Aucun soucis!
Tu trouves les produits Meguiars chez Feu-vert. d'autres revendeurs ici : http://www.meguiars.fr/ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique