Astra (H) > Entretien

(H) Efface rayures meguiar's

<< < (9/12) > >>

hibou.67:
 :wink:

magic:

--- Citation de: hibou.67 le 07 septembre 2006 à 18:35:20 ---Je crois que le spray-wax est à utiliser entre deux cires....

--- Fin de citation ---

oui tout à fait, c'est pour prolongé le brillant de la carosserie  :wink:

BabyBoy:
Ca y est, je suis allez au Musée de l Automobile de Mulhouse pour acheter des produits Meguiars, j ai pris le Scratch X, une lingette microfibre, 2 tampons applicateurs et ... c'etait pas pevu j ai craqué sur le Endurance Gloss je sais plus quoi pour protéger les pneus et les faire briller. Avec tout ca il me manquait plus que la cire NXT Tech Wax, alors j ai appellé un feu vert près de chez moi pour réserver le dernier bidon qu ils avaient que je me ferais une joie d aller chercher tout a l heure après le boulot et immédiatement rentrer chez moi pour enfin effacer ces microrayures qui me rende malade a un point que chaque fois que le soleil arrive j ai meme plus envi desortir ma voiture mais bientot ce cauchemard est fini ... heureusement

hibou.67:
Un petit conseil encore :

Il faut passer le scrath'x par petites surfaces, en frottant avec le tampon applicateur. Ensuite laisser secher 1 min puis frotter génereusement avec une mf. Faire ceci deux fois afin de bien enlever toutes les rayures. Ensuite une bonne couche de nxt, et laisser polymeriser tout ça 2 à trois jours sans laver la voiture....

BabyBoy:
Ca y est j'ai mis 2 heures pour faire toute la voiture
Le plus chiant c'est le Scratch X, le Nxt Tech Wax ca va tout seul ... Resultat nickel meme si sous certains angle on voit encore des micro rayure (mais vraiment discret faut le cherhcer l angle avant de les voir) ca n a rien a voir par rapport a avant ou au moindre rayons de soleil on voyait des oreoles de microrayures sur mon capot  :cool5: dommage que j ai pas d APN parce qu avec celui du telephone on voit pas bien le resultat et punaise un coup de tech Wax sur du Gris Lunaire et je deviens un miroir ambulant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique