Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) 161 Astra Cosmo Pack 2012 construites sans les options
baba25:
...et surtout que le kit radar qu'il rajoute n'est pas le meme que celui d'origine, ce n'est pas intégré à l'ODB. cela rajoute un petit bout de plastique sur le tableau de bord avec quelque leds. Je trouve pas ça très joli sur une finition Cosmo pack.
Bref affaire de gout
18Pouces:
Gros :-1(: pour Opel
C'est combien le prix du pack assistance en option :?:
Il comprend les radars avant/arrière et les rétro rabattable électriquement ?
Biggertib:
Bin pas très cher au final, il est proposé à 300 euros sur la version Cosmo et normalement de série sur la Cosmo Pack.
Et oui, il comprend bien les rétros rabattables, et les radars AV et AR...
FX-35:
--- Citation de: Biggertib le 04 février 2012 à 18:32:17 ---Donc c'est le radar avant et les rétros rabattables qu'on peut pas rajouter si j'ai bien compris ?
PPFfffff, je vais esperer tres fort pour quel la mienne soit pas dans le lot... :bizarre2:
Et sinon t'as fais comment alors ? Une nouvelle commande prioritaire ? Est-ce que les prix ont changés ?
--- Fin de citation ---
Oui nouvelle commande prioritaire avec prix identiques, mais j'ai supprimé le frein a main électrique et pris les 18"
Biggertib:
--- Citation de: FX-35 le 05 février 2012 à 19:05:05 ---Oui nouvelle commande prioritaire avec prix identiques, mais j'ai supprimé le frein a main électrique et pris les 18"
--- Fin de citation ---
Et ils sont censés te la livrer en combien de temps cette fois-ci ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique