Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) 161 Astra Cosmo Pack 2012 construites sans les options
Biggertib:
Ouais t'as pas tort..
Mais sinon, juste une question à la c.., est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rajouter uniquement le radar de recul arrière sur l'astra ?
haussys:
oui c'est possible il y a des kits adaptables aussi. négocie avec ton concessionnaire pr qu'il les rajoute
Zaggy:
C'est quand même incroyable cette histoire (mais je la crois !!).
Je pense à vous qui n'avait pas exactement ce que vous devriez avoir !!
FX-35:
--- Citation de: Biggertib le 04 février 2012 à 09:37:48 ---Ouais t'as pas tort..
Mais sinon, juste une question à la c.., est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de rajouter uniquement le radar de recul arrière sur l'astra ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est possible, mon concessionnaire me l'avait proposé pour 150€ mais j'ai refusé la voiture et les 950€
Biggertib:
--- Citation de: FX-35 le 04 février 2012 à 18:12:40 ---Oui c'est possible, mon concessionnaire me l'avait proposé pour 150€ mais j'ai refusé la voiture et les 950€
--- Fin de citation ---
Donc c'est le radar avant et les rétros rabattables qu'on peut pas rajouter si j'ai bien compris ?
PPFfffff, je vais esperer tres fort pour quel la mienne soit pas dans le lot... :bizarre2:
Et sinon t'as fais comment alors ? Une nouvelle commande prioritaire ? Est-ce que les prix ont changés ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique