Astra (H) > Questions générales
(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
Ricard:
bon pour ma part
j'ai mis des leds blanche bleu dans la plaque!!! c'est super booo! je sais pas si les Mr policier laisse passer ca mais bon ca ne choque pas donc pas de stress....
pour les plafonnier j'ai déjà deux W5W bleu eu plus tot 4 :D deux pour devant et deux pour derrière... ça donne une petit ambiance bleuté... pas bleu bleu comme un de nos a mis a... et j'ai aussi les w7w pour le plafonnier mais lui donne moins bien c a d que c'est pas du tout la même couleur des leds... donc j ai foutu les leds dans la plaque et des que je passerai chez opel pour réparer mon plafonnier arrière qu'ils on cramer je mettrai les 4 w5w bleu... :D
maintenant BEW dit moi combien ça coûte car a la limite c'est pas pour 6 euro je bazarde mes 4 w5w et je mettrai des leds... :D
ha oui bew vais t envoyer un MMS avec les leds de la plaque comme ça tu pourra la mettre sur le fofo car je paris que tu n'a tjs pas activer ton MMS :lol: :lol:
Ricard:
photo envoyer... l autre jour je bavait devant ce truc et personne de la famille a remarquer! bande de boulet!!! ;D
Bewlette:
Voici l'état de la commande Belge :
Murdock (Plafonnier avant et arrière)
1 * Navette bleu 44mm
2 * T8 Blanche
2 * T8 Bleue
Ricard (Plafonnier avant et arrière - Coffre)
2 * Navette bleu 44mm
2 * T8 Blanche
2 * T8 Bleue
Bewlette (Plafonnier avant et arrière - Coffre - Plaque arrière - Mirroirs de courtoisie)
3 * Navette bleu 44mm
5 * Navette blanche 36mm
4 * T8 Blanche
2 * T8 Bleu
Petite question :
Quels sont les leds necessaires pour la Boite a gants?
Merci ;)
P.S. : Passage de commande a 18h15, si besoin, vous pouvez m'envoyer un MP ;)
Bew
Ricard:
Ou est qu'elle est ma photo :fusil:
Bewlette:
Dans mon GSM ;)
Oukilé mon GSM...
Chez moi... :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique