Astra (H) > Questions générales
(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
Micke:
--- Citation de: Bewlette le 16 août 2007 à 10:57:41 ---Merci a vous deux.
Sinon quelqu'un sait si c'est des T8 ou T10? (plafonnier, lecture et plaque).
Car avant hier j'ai suivi une lexus et l'eclairage de la plaque en blanc c'est super beau !
--- Fin de citation ---
Josh a mis des T10 et fab350 des T8 donc apparemment c'est comme tu veux...
Apres je me demande si les leds sont pourvus de resistances dans le culot pour adapter l'intensité et le 12v et pas tout faire cramer :cool2: Mais logiquement oui. La t5 du cendrier que j'ai remplacé en a une. :wink:
Par contre autre truc a prendre en compte, c'est la plage de tension supportée car on sait bien que le 12v fournit n'est pas super constant et linéaire. Cela explique les différences de prix parfois. L'histoire du nombre de led ne change pas grand chose, entre avoir 15leds qui eclairent moins (intensité repartie) que 4 leds qui eclairent bien fort. Il faut trouver le juste calcul :wink:
Greg:
--- Citation de: Micke le 16 août 2007 à 10:51:39 ---W5W aussi si ma memoire est bonne :wink:
--- Fin de citation ---
Je confirme ;)
Bewlette:
Oki merci bien ;)
Pour cette histoire de résistance, celles sur ampoules-led.fr en ont?
Car je suis chaud patatte pour commander ajourd'hui :D :D
Si un Belge est tenté également, qu'il me fasse signe. Ricard, si tu passe par là ;)
Micke:
J'attends le compte rendu de notre Grego :D
J'ai trois leds bleues a commander pour les boutons du plafonnier, si jamais ca marche bien j'en profite pour commander des ampoules :wink:
Murdock19:
--- Citation de: Bewlette le 16 août 2007 à 11:40:09 ---Oki merci bien ;)
Pour cette histoire de résistance, celles sur ampoules-led.fr en ont?
Car je suis chaud patatte pour commander ajourd'hui :D :D
Si un Belge est tenté également, qu'il me fasse signe. Ricard, si tu passe par là ;)
--- Fin de citation ---
ben moi je serais bien tenter pour les ampoules bleu du plafonier avant et arrière (pour que quand j'ouvre la porte celà soit bleu :love:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique