Astra (H) > Questions générales
(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
josh:
T'as raison ça sert à rien :lol: Le plafonnier je l'avais acheté à un membre du forum une quinzaine d'€.
Et les ampoules, c'est ce style : http://www.ampoule-accessoire-auto.fr/ampoules-auto/ampoules-w5w--ampoule-w5w-5w-12v-culot-w2_1x9.5dt10-ampoule-bleue-ampoule-w5w-(2-pieces)--ref58360.html
C'est trés foncé, ça éclaire pas beaucoup, mais suffisament pour que les passagers voient où ils mettent leurs pieds ... et j'ai toujours une mini maglite dans l'accoudoir au cas où :D
Nicojo:
Parfait merci c'est cool :cool5:
LeGnome:
--- Citation de: didjean le 30 juin 2011 à 20:25:16 ---Non ca n'est pas une navette LED, c'est bien celle d'origine & elle ne fonctionne pas.. Il n'y a pas de courant qui arrive du fil...
Ce ne serait pas un problème de capteur??
--- Fin de citation ---
Je déterre un sujet mais juste pour apporter une réponse pour éviter au suivant de perdre 2h le nez dans le coffre comme moi..
c'est à l'ouverture du coffre que l'ampoule doit être en place...
je m'explique, si on enlève l'ampoule même d'origine, pour mesurer la valeur de la tension ... 0...
on remet l'ampoule (qui reste éteinte)... on ferme, ou ré-ouvre et pouf magie !!! c'est allumé...
;)
zorba:
Sympa de préciser :cool4:
Thaiser:
Bonjour,
J'ai voulu changer les ampoule des répétiteurs par des ampoules LED, mais depuis que j'ai mis les LED, les répétiteurs ne fonctionnent plus même avec les ampoules d'origines. Par contre, les autres clignotants fonctionnent parfaitement.
Cela vient-il d'un fusible, d'un relais, j'ai essayé de voir coté fusible mais je trouve pas à quel fusible les répétiteurs sont associé.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique