Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (53/54) > >>

didjean:
Non ca n'est pas une navette LED, c'est bien celle d'origine & elle ne fonctionne pas.. Il n'y a pas de courant qui arrive du fil...
Ce ne serait pas un problème de capteur??

Devilsilver:
possible comme dit au dessus , vois si il y a du jus a ce niveau et/ou shunte le ..

Nicojo:

--- Citation de: josh le 12 juillet 2009 à 21:04:00 ---

J'ai essayé ça pour les plafonniers et comme les autres : ça marche à l'avant mais pas à l'arrière    :x  en plus dès que je branche les leds à l'arrière, y a plus rien qui marche, devant non plus pendant un long moment  :reflexion:  même si je remets des ampoules normales. Donc il faut que j'attende avant de repouvoir faire des essais mais toujours rien à faire pour l'arrière   :(

par ça marche pour l'éclairage de plaque mais je trouve que ça éclaire beaucoup trop le bas coté à l'arrière droit de la voiture   :nul:

--- Fin de citation ---

Tu as résolu l'affaire Josh ? j'ai le même problème que toi avec le plafonnier arrière qui fais tout sauter :reflexion:

josh:
Oui j'ai changé le plafonnier et j'ai abandonné les leds. Ca marchait 1 fois sur 2. J'ai mis des ampoules chinoises à 1 € bleues foncées  :D. Sur le module, c'est les pattes qui se tordent et qui font de faux contact et ça coupe le courant sur tout les plafonniers pendant un moment. J'ai du le changer car j'avais cassé une pate de fixation, et j'ai reessayer 1 fois avec des leds sur le module neuf et ça marchait toujours pas  >:(  comme j'avais ces trucs chinois qui trainait au fond d'un tiroir, je les ai mises et ça me va trés bien.

Nicojo:
ok nickel je vais changer le plafonnier alors, t'as payé ça combien ? de toute façon le plafonnier arrière sert à rien :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique