Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (42/54) > >>

dams51000:
je suis nouveau é je voulé savoir comment faire pour changer les ampoules sur mon astra merci
 :D

Fredpioc:

--- Citation de: dams51000 le 11 octobre 2008 à 23:25:04 ---je suis nouveau é je voulé savoir comment faire pour changer les ampoules sur mon astra merci

--- Fin de citation ---

:bienvenue:
sur cette page, tu trouveras divers tutos dont celui pour changer les ampoules du plafonnier https://www.astraforum.fr/index.php/board,32.0.html

18Pouces:

--- Citation de: dams51000 le 11 octobre 2008 à 23:25:04 ---je suis nouveau é je voulé savoir comment faire pour changer les ampoules sur mon astra merci

--- Fin de citation ---
[bienvenue]

Meyko:
Bon j'ai plein de soucis là.

1/ J'ai commandé sur BLUECARS 2 T10 W5W blanche pour l'eclairage de la plaque, résultat, j'en mets une ça marche et dès que je mets les deux elles clignotent et s'éteignent. POURQUOI ?

2/ J'ai commandé sur BLUECARS une NAVETTE de 42mm bleu pour le coffre. Quand je l'a mets et que j'ouvre le coffre elle clignote et se s'éteint. POURQUOI ?

Et quand je mets les 3, il n'y a rien qui marche !!

AIDEZ MOI JE CRAQUE !!

cyberman1:
pour les navette de coffres et de boite a gants c est du 42mm ou 44mm parce que sur différent topic je vois 44mm et 42mm sur d'autres et fabien de bluecars pense que c'est du 44mm ? merci de confirmer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique