Astra (H) > Questions générales
(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
Ricard:
le câble "pour la zafira" a la limite tempis, on est allaise pour changer les LEDS :D
C'est surtout le deuxième, qui ne marche pas, qu'il aurait du l'enlever et l'on pas fait! ça par contre avec une bonne pince je vais le couper!
Mais c'était surtout pour vous montrer le super travail de ce concessionnaire!!!
Micke:
Dis pourquoi tu ne le retires pas toi au lieu de le couper :reflexion: :desole:
Si quand tu tires, il ne vient pas, c'est qu'il est pris dans le plafonnier peut etre. Ils n'ont peut etre pas voulu demonter ton plafonnier pour ca. :bizarre2:
Bizarre quand meme que ta nappe est cramée comme ca.. Tu lui a passé combien d'amperes pour qu'elle claque? :o :reflexion:
Ricard:
--- Citation de: Micke le 17 septembre 2007 à 09:05:08 ---Dis pourquoi tu ne le retires pas toi au lieu de le couper :reflexion: :desole:
Si quand tu tires, il ne vient pas, c'est qu'il est pris dans le plafonnier peut etre. Ils n'ont peut etre pas voulu demonter ton plafonnier pour ca. :bizarre2:
Bizarre quand meme que ta nappe est cramée comme ca.. Tu lui a passé combien d'amperes pour qu'elle claque? :o :reflexion:
--- Fin de citation ---
ben il est scotcher! si non je l aurai retirer bien sur :D . c'est eux qui me l'on cramer en me remetant un nouveau cache pour les ampoules! le gars a tellement tourner ce câble dans tous les sens et le mettais pas bien qu'il a fait un faut contact et il a carrément péter un fusible ou je ne sais pas trop quoi, qui a fait que il n y avait plus rien dans la voiture qui fonctionnait! Je dit "ou je ne sais pas trop quoi" parce que il ma dit qu'il n y avait pas de fusible ou il y en devrai en avoir un! :desole: et donc le câble était un peut cramer, mais aussi les petite soudure qui sorte du fil vers le petit attache noir était cassé! vais essaye de vous faire une photo pour illustrer ma charabia! :D
ce qui faut retenir c'est qu'ils sont une bande d'incompétent! :colere2:
Meyko:
Petite confirmation, je passe toujours ma commande sur www.bluecars.fr pour mes ampoules.
Je voudrais avoir confirmation.
Pour la boîte à gants et le coffre, ce sont des NAVETTE 42 MM (x1 coffre / x1 boîte à gant) comme ici http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=143.
Pour les miroires de courtoisie, ce sont des NAVETTE 37 MM (x2 par miroire) comme ici http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_81&products_id=140
Et pour la plaque d'immatriculation, ce sont des T10 W5W (x2 pour la plaque) comme ici http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=137
Pouvez vous me confirmez cela s'il vous plait ?
vaas:
Salut, je suis un petit novice en astra et j'ai donc quelques :?: concernant le plafonnier:
-Y a-t-il une puissance pour les ampoules w5w?
-Existe-t-il une boite permettant de combler la partie non utilisé du plafonnier avant pour en faire un rangement?
Merci :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique