Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ddtweety [Astra J 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (12/18) > >>

ddtweety:
salut a tous
voila je viens de terminer de modifier toute la sono de la voiture :cool5: , double din alpine, tirage d'un cable de 35 mm (faut dire que j'ai chi.....) et t deux ampli : 1 pour les voix avant et arrière ( bien sur je les ai changer en full alpine série G) et un gros ampli 1000w  de chez jl audio et pour terminer le monstre je sub 1000w  de chez JL audio 
mais depuis que j'ai déconnecter et reconnecter la fiche prés  des pédale afin d'avoir de la place , j'ai deux message , entretien ESP et entretien direction assistée est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

dmatthieu7:
tu as essayé en débranchant la batterie (peut-être un Reset a Faire a cause que tu as debranché la fiche)   :reflexion:

ddtweety:
j'ai enlever le négatif pendant 10 seconde et cela n'a rien changer demain je vais enlever la batterie et déconnecter et reconnecter cette foutu fiche  :colere1:

dmatthieu7:
oki, tiens nous au jus...
au fait, moi j'ai vus en vrai,mais mets quelques photos de ta nouvelle install,pour ceux qui n'ont pas eus se privilèges  :wink:
et sinon, le road, j'adore,pour rien au monde je le laisserai...   :love:
 

anissa91:
Super belle ton astra , j'aime bien comme tu l'as arranger

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique