Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ddtweety [Astra J 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (11/18) > >>

ddtweety:
et m....de moi qui voulais installer des kit éclater personne aurais une solution

Hinata:
Ben tu as normalement sur la plupart des ampli, les fiches rca pour le sub, mais aussi des entrée/sorties pour les hp non? Moi j'avais fait ça sur ma bravo, j'avais branché les hp bose sur mon ampli. Mais bon faut qu'il soit prévu pour  :reflexion:

Tonton 16v:

--- Citation de: ddtweety le 01 mai 2013 à 20:19:02 ---salut a tous
j'aurais besoin d'un coup de main
Serais t'il possible de mettre 2 ampli (1 ampli sub et 1 ampli HP) sur un câble RCA

--- Fin de citation ---
C' est possible avec des Y

Mais ce n' est pas bon. la sortie rca du sub va te sortir que des grave , donc pour les kit éclaté c' est pas bon, et pour les Rca haut parleur avant ou arrière c' est pas spécialement bon bon non plus mais ça peut le faire, mais il n' y aura pas beaucoup de basses a moin d' augmenter le niveau de basses de toutes les enceintes  :smiley:

ddtweety:
et voila j'ai sauter le pas j'ai commander le double din alpine normalement réception dans 10 jours  :Det installation prévu d'ici 3 semaine  :bizarre3:
je retourne a mes origines ALPINE  :content:, tout va etre modifié point de vue son baffle avant et arrière alpine et double caisson 1000 W rms dans le coffre ca va déménager un max le seul hic c que je doit passer un tres gros cable d'alim pour l'ampli youpi
ps: mathieu je t'ai pas oublier

dmatthieu7:
ça y est, tu as craqué...
c'est cool, j'ai hâte de voir le résultat (et surtout de l'entendre)
MP  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique