Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Consommations

<< < (19/24) > >>

yoggi:
Bonjour tout le monde. Le week-end dernier petit test de consommation sur autoroute. Après deux cent kilomètres, je suis tombé a 6,6l odb, avec du sp 95 et tout au régulateur. Lors de mes trajets quotidien je suis autour de 8,5l mais en faisant que de la ville.

nicko31:
Hello !

Bon et bien moi j'ai réussi a battre largement mon précédent record de 6.3l/100. :joyeux2:
ceci dit c'est vraiment le minimum possible pour moi.

Condition idéal,
Pas trop chaud en ce moment donc rarement la clim.
Beaucoup de trajet sur périf fluide et de plus long trajet du genre Toulouse-castres donc énormément de vitesse stabilisée a 90km/h ou 70km/h
J'ai essayé de respecter toutes les limitations au compteur!
Jamais sur l'autoroute pendant le plein.
Pneus légèrement surgonflé

Mais c'est très chiant !!! :chaud:

(Et d’ailleurs malgré cela en me trainant dans mes relances et dans ma vitesse 98% du temps j'ai réussi a me faire attraper dans les 2% du temps restant à la vitesse supersonique de 56km/h pour 50km/h  :colere3: :combat3: :combat3: :combat3: et pour info c’était un radar de nouvelle génération "les mobiles-mobiles" qui peuvent prendre dans les deux sens de circulation en roulant, mais la il était a l’arrêt... bref.... ça m’énerve)

au final:
890.7km (dans la réserve a 855km) et l'autonomie restante affichait 69km. le plein: 51.84 litres
5.8l/100km sur l'odb. et 5.82l/100km à la main.
59km/h de moyenne.
Après avoir fait le plein ma nouvelle autonomie s'affiche a 975km.

yoggi:
Bonjour a tous. Après une petite journée autoroute pour le départ en vacance. Trajet alpes maritimes - Normandie soit 1200kms. Verdict 6,4 l/100. Ça me plait bien!

polo80b:
Pour ma part, Trajets vacances respect des vitesses à + ou - 5km/h en mode plutôt cool et grosses accélérations sorties de péages : 7,03 à l'allée au SP98 inter et 7,02 au retour au SP95 Leclerc.
95% autoroutes et 5% départementale/Village.

yannich31:
Salut !

Après 30.000km de trajet mixte en étant moyennement sage  :cool2: (ville, périphérique, autoroute), je dirais:

* Ville = 8 à 8.5L/100km
* Autoroute = 6.5L/100km
* Mixte = 7.3L/100km
Voila pour ma contrib

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique