Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Consommations

<< < (14/24) > >>

polo80b:

--- Citation de: dada09 le 07 octobre 2013 à 20:48:27 ---Impossible a faire moins de 5L en essence, en faisant beaucoup de nationale (90 en 6éme donc) je n'arrive pas a descendre en dessous des 7.3L !! le moins que j'ai fait c'est 6.9L régulateur 130 sur autoroute !!

--- Fin de citation ---

Pour te répondre dada, personnellement je passe ma 6eme qu'a 130 sur autoroute.
Tu consommeras moins en 5eme a 90km/h. Cette été en faisant un reset sur un trajet avec 95% de national respecté à la lettre je suis descendu à 6,4L/100.
En gros, à 50 en 3E
jpasse la 4e à 70km/h, la 5e à 90km/h jusque 110/120 sur rocade et la 6e sur autoroute à partir de 130km/h
C'est la que j'obtiens les meilleurs conso. Je parle biensur à vitesse stabilisé, car en accélération j'ai souvent des craquages qui montent jusqu'à 6000 trs/min. Ca lui fait du bien de temps en temps.

Avec le froid qui revient et une conduite un peu poussé je suis passé à 7,28 de moyenne depuis que je l'ai.

Dada09:
Sérieux tu passe pas la 6 a 90  :o

Moi je fait 50km/h en 4éme la 5éme a 70 80km/h puis la 6éme a 90km/h !! Je vais faire comme toi on verra se que ça donne  :reflexion:

yoggi:
De mon côté 9 litres mais que de la ville. Pour un plus grand trajet je vous dirai plus tard.

Luis:
 :bonjour:

Comme c'est le même moteur ....Sur mon meriva 1,4 turbo 140 en 17"

je suis sur 7.5l/100 en temps normal   et 8.5l/100 en mode hiver

nonoblack:
Donc petit retour sur la consommation de ma GTC avec le 1.4 turbo 120.
Sur 1900km je suis a 7.7L de moyenne,avec les deux tris premier plein à 8.2/8.3L.
Dernier plein fait je suis à 7.8L,je précise que je fais que de la belle départementale avec un peu de ville,et ça monte et ça descend en permanence,c'est les joie de l'Aveyron. :D
Je parcours d'ailleurs tous les jours 94 km pour aller au taf.
Sinon mon retour sur le moteur,très agréable couple et nerveux a bas régime linéaire en monter dans les tours,voire un peu creux,faut quand même y tirer dessus,c'est un peu normal vu que l'auto est lourde et que les jantes en 18' avec du 235 faut les bouger;paradoxalement je sens que le moteur veux envoyer ,mais il me semble comme brider,est-ce le fait qu'il soit brider électroniquement vue que c'est le même moteur que le 140 ch?

Mais la chose  sera réglé avec une reprogrammation.
Sinon sortant du 1.9 cdti 120 8V je suis pleinement satisfait et ne regrette pas du tout mon achat,si c'était à refaire je recommencerais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique