Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Consommations

<< < (13/24) > >>

polo80b:
Ca fait 3 mois que j'ai la voiture j'ai fait environ 6000km.

1500km autoroute sans bouchon et trajet quotidien avec 60% rocade / national (quelque bouchons sur le dernier mois à cause de travaux) et 40 ville/village sans bouchons.

Conso moyenne sur les 6000 Km : 7,26L / 100km
Ca me convient pleinement surtout que j'ai pas toujours une conduite cool et ce moteur aime monter dans les régimes. Donc j'avoine de temps en temps en accélération et ne dépasse jamais les limitations de vitesse de plus de 10km/h (je fais gaffe pour mon permis tellement cette voiture est plaisante à conduire).
C'est la conso que j'avais prévu, c'est plus que mon ancienne CDTI (6l/100km) Mais ça na rien de comparable en plaisir de conduite... et puis la différence au plein pour un même kilométrage (700km avec un plein dans les deux cas) n'est que d'une petite dizaine d'euros et je paye moins cher à l'assurance dans niveau budget mensuel c'est kif kif.

Petit pavé d'un possesseur d'astra j turbo complétement sous le charme de sa voiture. Chaque ou je rentre dedans je suis émerveillé, depuis le temps j'en rêvais... :content:

kikof62:
http://www.spritmonitor.de/fr/detail/450067.html?cdetail=1

Moins de 5 litres est ce vraiment possible ???

Sur le site beaucoup font moins de 7 litres en utilisation mixte, sauf erreur aucun d'entre nous sur le forum n'arrive a ces valeurs bizarre non?

mickael1711:
ouai épatant  :reflexion:

Dada09:
Impossible a faire moins de 5L en essence, en faisant beaucoup de nationale (90 en 6éme donc) je n'arrive pas a descendre en dessous des 7.3L !! le moins que j'ai fait c'est 6.9L régulateur 130 sur autoroute !!

Zaggy:
J'ai l'impression que de temps en temps il met 64 litres d'essence... dans un réservoir de 55 ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique