Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Riri52 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo Pack]

<< < (4/10) > >>

linsey72:
 :bienvenue-af:

baba25:
 :bienvenue-af: Plus que quelques jours... Moi, livraison en concession le 30...
C'est de plus en plus long  :bizarre2:

Riri52:
je vous adresse ces quelques lignes pour vous faire part de ma déception. Je devais recevoir aujourd'hui les clés de ma nouvelle voiture...avec presque 3 semaines d'avance sur la date prévue.
Malheureusement, la concession m'a averti vendredi qu'une erreur avait  été commise lors de la fabrication. Il s'avère en effet que les radars AV et AR, ainsi que  les rétroviseurs rabattables électriquement (Pack assistance de série sur ce modèle) ont purement et simplement été "oublié", et pour couronner le tout les jantes 17 pouces à 5 branches équipant normalement le modèle COSMO PACK ont été remplacé par des jantes à 7 branches absolument horrible à mon goût. Je ne vous explique pas ma stupeur  :colere1: Je suis donc dans l'attente d'une proposition financière d'OPEL en compensation des différents oublis, ainsi qu'un échange de jantes.
Je peux évidemment refuser lae véhicule qui n'est pas conforme au bon de commande, mais je devrai une nouvelle fois attendre plusieurs semaines...
Voila également  quelques photos pour les amateurs. je vous ferez part des suites de ma mésaventure...

Toinou:
Arf quel bande de *** OPEL ! Moi je serais toi je refuserais... je préfère attendre pour une voiture que je veux vraiment plutôt que d'en prendre une de suite mais qui au fil du temps ne me plaira pas... enfin c'est toi qui décide.

Vraiment dommage  :bizarre1:

18Pouces:

--- Citation de: Toinou60150 le 24 janvier 2012 à 16:25:00 ---Arf quel bande de *** OPEL ! Moi je serais toi je refuserais... je préfère attendre pour une voiture que je veux vraiment plutôt que d'en prendre une de suite mais qui au fil du temps ne me plaira pas... enfin c'est toi qui décide.

Vraiment dommage  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
:+1:
Moi j'aurai refusé et compensation financiere ou option en plus sur la nouvelle commande.
Apres il te faut une voiture en attendant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique