Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Riri52 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo Pack]

<< < (5/10) > >>

Toinou:
Je sais pas si il pourra demander compensation financière en plus du refus, car apparement il devait avoir la voiture 3 semaines d'avance

c3dr!c:
moi je refuserais   :colere3:

et en attendant l'autre nouvelle , je demanderais une voiture de remplacement ,gracieusement offerte ,bien sur   :colere7:

Toinou:

--- Citation de: c3dr!c le 24 janvier 2012 à 16:42:13 ---moi je refuserais   :colere3:

et en attendant l'autre nouvelle , je demanderais une voiture de remplacement ,gracieusement offerte ,bien sur   :colere7:

--- Fin de citation ---

:+1(: c'est le minimum qu'ils puisse faire

Roro:
 :colere1: :colere3:  Quelle bande de C..  :nul:
Moi je refuserais, et puisqu'il faut repasser commande, je demanderais à rajouter des options gracieusement évidement.
Et puis un véhicule de près aussi  :x
Sinon, menaces  :combat1: :combat3: tu refuses tout, tu prends ton argent et tu vas ailleurs, je suis sûr qu'il vont vite te trouver une solution. :cool2:

ColonelJ:
moi aussi j'aurai refusé, a 25 000 balle le vehicule, il se doit d'etre conforme au bon de commande. une remise financiere pour la gene occasionnée serait la bienvenue ou alors d'autres option supplémentaires offertes ou encore des années d'entretiens ou garantie supplémentaires offertes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique