Astra (H) > Questions générales
(H) [résolu] Frein à main bloqué
Toinou:
Moi je pense que c'était les plaquettes qui étaient collées et j'ai pas fort insisté sur les jantes ni passé le karcher en dessous la voiture. Enfin bref ;)
Zed Cloud:
coucou a vous :)
voila depuis quelques jours, avec le froid et les temperatures négatives, j'ai eu un problème a la roue arrière droite
ou plutot les freins, enfin je pense, je vous explique.
Un soir, mon frein a main est resté accroché a cause du froid, ça m'est déjà arrivé l'année dernière (oui je suis nul j'ai oublié d'engager une vitesse plutôt :combat2: )
Depuis, quand je pars et ceci pendant bien 15 bornes, j'ai le train arrière qui me freine... je le sens bien, et on le voit a la conso instantanée.
Je me pose donc des questions, et en fessant la pression des pneus je sens une forte chaleur qui se dégage de la roue arrière droite :o
Ce pourrait il que cela vienne des plaquettes ? qui sont assez usées, plus a droite d'ailleurs, mais pas fini non plus.
Car changer les plaquettes et que le problème n'est pas réglé, serait inutile donc..
Merci de m'éclairer :)
Toinou:
Après les 15km ça ne le fait plus ? Si oui alors c'est normal. J'ai eu le même coup lundi maintenant j'enlève le frein à main
Zed Cloud:
Ben ca me le fait a chaques fois maintenant, ca fait quand meme trois jours de suite, et parfois plusieurs fois dans la journée.
Pourtant j'avais que mis une seule fois le frein a main, et pourtant ca bloque chaques jours.
Toinou:
Oui la par contre c'est pas normal :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique