Divers > Fourre-tout !

Tablette tactile Vs pc portable /netbook ?

<< < (2/13) > >>

haussys:
c'est clair que c'est cher, c'est un magnifique coup marketing.
j'ai payé un écran 50" avec internet etc 399€ soit moins chère qu'un ipad2  :colere7: :combat3:

tuxtux:
Mon avis:
Sachant que tu as déjà un pc fixe diriges toi vers une tablette.
Concernant les tablettes, si tu en as la possibilité, essayes de te promener/naviguer dessus quelques minutes. Franchement en ce qui me concerne c'est iPad directement, y'a pas photos.
Je n'ai quasiment plus que du Apple chez moi, je ne vais pas faire mon taliban de la pomme  :mrgrin: , mais de toutes les tablettes elle a le meilleur eco-system/OS/store/ergonomie. L'achat d'app n'est pas obligatoire pour en profiter pleinement, après c'est toujours un plus.

En attendant ta décision

Toinou:

--- Citation de: tuxtux le 16 janvier 2012 à 14:14:36 ---Mon avis:
Sachant que tu as déjà un pc fixe diriges toi vers une tablette.
Concernant les tablettes, si tu en as la possibilité, essayes de te promener/naviguer dessus quelques minutes. Franchement en ce qui me concerne c'est iPad directement, y'a pas photos.
Je n'ai quasiment plus que du Apple chez moi, je ne vais pas faire mon taliban de la pomme  :mrgrin: , mais de toutes les tablettes elle a le meilleur eco-system/OS/store/ergonomie. L'achat d'app n'est pas obligatoire pour en profiter pleinement, après c'est toujours un plus.

En attendant ta décision

--- Fin de citation ---

:+1): moi aussi j'ai le même avis que Tuxtux, Apple reste (pour moi) la meilleure marque (oue une des meilleures du moin) pour les tablettes, même si samsung essaient de rivaliser contre Apple je ne trouve pas qu'il soient à la hauteur ;) mais bon beaucoup de gens préfèrent Samsung et d'autre Apple, c'est chacun ses goûts ça...

Sinon, si tu as un pc et que tu hésites entre une tablette et un notebook, sans hésiter la tablette ! Mon père vient de s'acheter un iPad 2 et franchement c'est le top, ma mère a un Acer et il est pas mal ça se ressemble beaucoup.

Déjà une tablette est beaucoup plus pratique qu'un notebook, si tu veux t'en servir dans la rue tu peux (bon à éviter quand même hein :cool2: ) alors qu'un notebook tu ne peux pas.

C'était mon avis personnel ! :wink:

Tonton 16v:
Oui je pense prendre une tablette pour la mobilité  :smiley:

--- Citation de: tuxtux le 16 janvier 2012 à 14:14:36 ---Mon avis:

--- Fin de citation ---

Dimanche j' ai été a boulanger et je suis rester une bonne 20 aine de minute sur la galaxy tab et j' ai été  :love: j' ai vue aussi l' ipad , mais comme j' ai dit je suis pas

trop pomme je suis plus clémentine  :lol: Après les gouts et les couleurs  :smiley:

C' est sur que le pc portable /notebook est écarté de mon choix , je voulais vos avis, car en gros, en grossissant la chose on pourrais avoir 2 netbook pour le pris d' une tablette wifi /3G

:up: pour les avis  :wink:

Tonton 16v:
Pas plus d' avis  :bizarre1:

Bon ba j' ai voulu acheté la  SAMSUNG  Galaxy Tab 7500 -10.1'' - Wi-Fi  et 3G - 16 Go
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4849408-Galaxy-Tab-7500-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Wi-Fi-3G-16-Go-Android-Honeycomb-3-1-Blanche.htm

j' ai fait quasiment tout les sites sur internet, rue du commerce, pixmania ,mistergoodeal ,cdiscount ,grosbill, fnac boulanger, darty ... etc

ils sont tous en rupture de stock pour les 3G  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique