Divers > Fourre-tout !

Tablette tactile Vs pc portable /netbook ?

(1/13) > >>

Tonton 16v:
j' aimerais avoir vos avis  :wink: .

Que prendriez-vous entre une tablette tactile comme une samsung galxy tab 7500 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4849408-Galaxy-Tab-7500-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Wi-Fi-3G-16-Go-Android-Honeycomb-3-1-Blanche.htm#pdd et un pc portable/ netbook

je précise que j' ai déjà un " bon " pc de bureau .

En gros l' utilisation sera majoritairement pour surfer sur le fofo , msn facebook vue que j' ai déjà un pc de bureau  :smiley:

J' avais un pc portable asus en 17* que j' ai revendu car trop embranchant / lourd a mon gout.

j' attend vos points positif et négatif sur la tablette tactile en générale et sur les pc / notebook

Merci  :wink:

haussys:
Je pense que la tablette est un intéressant outil qui vient en complément d'un pc.
L'utilisation est donc complémentaire d'un pc.
Par contre vu le faible surcoût par rapport à un ipad 2 j'aurais pris un ipad2 facilement revendable.
Après c'est à toi de voir

18Pouces:
Lors de la grève à l'Aéroport j'ai aidé les agents aux filtres passagers et j'ai HALLUCINE sur le nombre de tablette par famille :o

Donc j'ai voté tablette, mais perso j'ai hésité entre le Galaxy Note et le S2 :wink:

Tonton 16v:
Ba je suis pas trop apple . Je prefere le systeme android . Mais c' est vrai que l ipad 2 sera plus façile a revendre.

Ben jai deja le S2 que je trouve nikel. Juste l' ecan un peu petit pour surfer sur les forum. Le samsung note est bien aussi malgré son "grand " ecran mais encore un peu petit

pour les fofos. C ' est pour sa que la tablette me parais etre un bon compromis pour surfer et sont faible encombrement /poids. Mais pour le prix d ' une bonne tablette . On

peux avoir un tres bon pc portable, donc c' est pour cela que je demande vos avis. 

petzouil:
Moi perso, j'ai un iPad 2.. Excellent produit et il sera facile à revendre..
en revenche c'est un iphone grand écran pour ton salon devant ta télé.. et les apps sont payantes (pour les meilleurs) et pour certaines applications rien de vaut un bon pc c'est pourquoi je garde toujours mon portable pour du téléchargement, texte, (cours) etc.. car sur ipad c'est pas pratique..

Pour les autres tablettes tu pourras toujours bidouiller pour avoir plus de fonctionnalité mais ça ne remplacera pas un pc..
ça dépend donc de ton utilisation

Entre portable et tablette je vote portable (si tu n'as pas de pc)
Entre notebook et tablette --> tablette (en tablette apple mais c'est perso)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique