Divers > Fourre-tout !
Tablette tactile Vs pc portable /netbook ?
julienm02:
moi je dit un bon pc de bureau ( telechargement , jeux etc....)
un portable en 17 pouce ( pour mes photos pendant les vacances bah oui j aime la photo en reflex en 15 mega )
un netbook ( reste dans le signum , en plus il y a l op com dessus )
un ipad 3 3g et wifi ( lui il me suit partout , avec un disque dur wifi autonome de 250 go pour les video full hd )
et un iphone 4 s ( pour telephoner et les sms )
voila je comprend que je suis pret looool
( enfin moi c est mon equipement )
Toinou:
--- Citation de: 18Pouces le 27 février 2012 à 21:39:01 ---Il y a des tutos sur net ;)
--- Fin de citation ---
Je dit pas le contraire mais en te parlant de tetherd ou untetherd c'est que si il est tetherd sa ne sers à rien de le faire
omsupport:
18", j'ai tout ce qu'il faut pour le jailbreak, je l'ai fait pour l'Ipad de mon frère, c'est vite fait :wink:
Toinou:
Tu la fait avec quel logiciel ? redsn0w ?
18Pouces:
--- Citation de: julienm02 le 27 février 2012 à 21:50:21 ---moi je dit un bon pc de bureau ( telechargement , jeux etc....)
un portable en 17 pouce ( pour mes photos pendant les vacances bah oui j aime la photo en reflex en 15 mega )
un netbook ( reste dans le signum , en plus il y a l op com dessus )
un ipad 3 3g et wifi ( lui il me suit partout , avec un disque dur wifi autonome de 250 go pour les video full hd )
et un iphone 4 s ( pour telephoner et les sms )
voila je comprend que je suis pret looool
( enfin moi c est mon equipement )
--- Fin de citation ---
T'as déjà l'Ipad 3 :?:
C'est quoi la diff avec le 2??
J'ai 2 pc de bureau qui ne sont pas branchés et vont passer à la poubelle car ils datent de 2001 pour le plus récent :cool2:
--- Citation de: Toinou60150 le 27 février 2012 à 21:52:12 ---Je dit pas le contraire mais en te parlant de tetherd ou untetherd c'est que si il est tetherd sa ne sers à rien de le faire
--- Fin de citation ---
Ok
--- Citation de: omsupport le 27 février 2012 à 21:55:22 ---18", j'ai tout ce qu'il faut pour le jailbreak, je l'ai fait pour l'Ipad de mon frère, c'est vite fait :wink:
--- Fin de citation ---
Bah suffit d'avoir un PC/MAC :desole:
Mais ce n'est pas trop le sujet :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique