Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Dimension de pneus autorisée

<< < (9/11) > >>

zadig:
Bonjour à tous,
Je viens de changer de pneus, et les ayant commandé sur le net,
me suis un peu planté de taille (195/ 65/ 15),
attiré par le prix( Fulda éco à 55$),

Bref, me suis rendu compte que je faisait 150km de plus pour un plein !!!!!
ne pense pas que cela soit du seulement à la qualité des gommes, mais du fait du rayon + grand de celles-ci,
ce qui me permet d'ailleurs de tatonner les 200km/h, à 4 00trs, (180 avec les autres pneus),
avec quasiment les memes perfs à l'accélération,
de plus trouvais ma voiture un poil trop basse( dos d'anes),

Donc à par le passage au Controle technique, qui j'espère ne posera pas de problème,
je vous invite à faire de même   :cool5:

bart40140:
Fait attention tu n'a pas le droit de changer comme tu veux ma dimension des pneu il me semble

Devilsilver:

--- Citation de: bart40140 le 31 mars 2012 à 11:56:29 ---Fait attention tu n'a pas le droit de changer comme tu veux ma dimension des pneu il me semble

--- Fin de citation ---

:+1): tu ne peux pas mettre n'importe quoi , tu dois respecter une correspondance ...demande a un CT

regarde ici  pour te faire une idée http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

zorba:
Je ne suis pas trop sûr que la correspondance soit à assimiler avec l’homologation. Je veux dire par là qu’il peut bien exister des correspondances de dimensions pneumatiques qui ne soient pas homologuées sur le véhicule. C’est bien au contrôle technique qu’il vaut mieux s’adresser pour connaitre les montes autorisées d’après la carte grise de l’auto.

Devilsilver:
Oui c est pour ca que j ai mis pour te faire une idée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique