Astra (H) > Questions générales

(H) L'astra n'aime pas le froid !

<< < (2/3) > >>

magic:
RAS chez moi non plus pour le moment.

dens665:

--- Citation de: magic le 12 mars 2006 à 12:52:08 ---RAS chez moi non plus pour le moment.

--- Fin de citation ---

+1 juste quelque petit bruit au niveaux de la l'attache de la ceinture sur l'airbag coté passager mais j'ai l'intention de mettre des petit morceau de patint et après sa sera nickel  :cool4:

oastra:
elle dort jour et nuit dehors, par tous les temps

A froid, quelques bruits de tableau de bord qui disparaissent au bout de quelques kilométres..

sinon rien

max payne:
comme toi j'ai toujours un bruit au niveau de la console centrale et si il ya bien un truc qui m'énerve dans une voiture c'est bien tous ces rossignoles

diastrabreako:
Je ne sais pas si c'est lié au bruit que j'ai entendu hier soir, mais cette après midi, lorsque j'ai repris ma voiture le témoin avec la voiture et la petite clef s'est allumé et est resté allumé pendant tout mon trajet ( à peine 2km ).
Une fois que j'ai remis la voiture en route pour la rentrer dans la garage, ops, le témoin à disparu et ensuite un autre témoin s'est allumé, celui qui représente une sorte de moteur... J'ai lu dans le manuel que cela pouvait être du à une défaillance de l'échappement... la série noire continue...  :cry: :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique