Astra (H) > Questions générales
(H) L'astra n'aime pas le froid !
max payne:
Je pense que c'est une panne que j'ai eu également et cela pourrait peut etre un capteur sur l'échappement
olivier rudy:
--- Citation de: diastrabreako le 12 mars 2006 à 19:11:21 ---Je ne sais pas si c'est lié au bruit que j'ai entendu hier soir, mais cette après midi, lorsque j'ai repris ma voiture le témoin avec la voiture et la petite clef s'est allumé et est resté allumé pendant tout mon trajet ( à peine 2km ).
Une fois que j'ai remis la voiture en route pour la rentrer dans la garage, ops, le témoin à disparu et ensuite un autre témoin s'est allumé, celui qui représente une sorte de moteur... J'ai lu dans le manuel que cela pouvait être du à une défaillance de l'échappement... la série noire continue... :cry: :colere1:
--- Fin de citation ---
fais quand meme attention de ne pas trop rouler avec ce témoin allumé tu pourrais "l'abimer" un peu plus...
diox1:
La mienne dort dans un garage aussi (celui-ci ne fait pas partie de l'habitation donc il gèle dedans) J'ai aussi remarqué que les plastiques intérieurs n'aiment pas trop les températures négatives (- 4° ce matin) j'ai des grincements dans la console centrale et dans la portière mais cà disparaît dès que la température monte dans la voiture :oops: strange quand même :roll: sinon moi ce qui me dérange c'est mon siège qui commence à grincer :colere2:
astraboy:
--- Citation de: diox1 le 13 mars 2006 à 09:29:12 ----4° ce matin
--- Fin de citation ---
Brrrr ... moi hier j'étais sur la plage en tee shirt :cool2:
ok je sors :combat3:
diox1:
--- Citation de: astraboy le 13 mars 2006 à 09:42:37 ---Brrrr ... moi hier j'étais sur la plage en tee shirt :cool2:
ok je sors :combat3:
--- Fin de citation ---
:combat3: :combat3: Vivement Août que je descende :joyeux2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique