Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

xMiika [Astra G 2.2 DTI 125ch Sport]

<< < (9/31) > >>

Toinou:
Ah oui sorry mal vu  :desole:

xMiika:

--- Citation de: Tonton 16v le 19 janvier 2012 à 20:02:01 ---Exact , et pas mal de couple aussi  :bave1:

--- Fin de citation ---
J'ai malheureusement jamais eu le droit de la conduire, c'était sa propriété. C'est cruel mais vrai..  :cry:

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 19 janvier 2012 à 09:12:27 ---Pas cher l'OPC :o doit y avoir une coucouille la dedans :cool2:

Bah pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une OPC autant la modifier pour la faire ressembler a une OPC non ? :mrgrin: moi j'suis tout à fait d'accord avec Miika :cool2:

--- Fin de citation ---

Pour le prix, si tu comptes le prix du 2.2 dti + les 1650€ pour les modifs, il doit pouvoir trouver un OPC.
En revanche pour l'assurance et le coco, OK c'est pas le même prix  :colere7:
Pour ce qui est des logos, c'est ta voiture et tu feras comme tu voudras.
Le OPC est relatif à la motorisation comme les (GTI, VR6, R, RS4, RS6, etc...) pour moi c'est comme mettre un emblème Ferrari sur une Fiat  :desole:

Toinou:
J'suis pas d'accord avec toi pour le sigle OPC, je pense qu'on peut mettre une sigle OPC sur une astra qu'elle qu'elle soit sa ne choquera pas je pense, tant que ce n'est pas sur une autre voiture

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 19 janvier 2012 à 23:06:23 ---J'suis pas d'accord avec toi pour le sigle OPC, je pense qu'on peut mettre une sigle OPC sur une astra qu'elle qu'elle soit sa ne choquera pas je pense, tant que ce n'est pas sur une autre voiture

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas une histoire de choquer, c'est juste logique pour moi.
Dans ce cas tu peux aussi mettre le monogramme Vectra, Calibra, Corsa ou autre sur ton Astra, c'est toujours du OPEL  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique