Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

xMiika [Astra G 2.2 DTI 125ch Sport]

<< < (8/31) > >>

Toinou:

--- Citation de: Roro le 19 janvier 2012 à 00:58:19 ---J'ai vu un peu ce que tu voulais faire mais est-ce une bonne idée?  :reflexion:
Beau projet  :cool4: , mais si ce n'est pas une OPC, ne mets pas de logo OPC  :mort: ou alors mets le OPC line.
Sinon, si tu ne roules pas trop et que tu as ta grande charrette, prends une vraie OPC

http://www.leboncoin.fr/voitures/276141633.htm?ca=12_s
Bref ce n'est que mon avis, à part le logo qui pour moi est une très mauvaise idée, j'aime bien ton projet et j'en suivrais l'évolution?  :cool5:

--- Fin de citation ---

Pas cher l'OPC :o doit y avoir une coucouille la dedans :cool2:

Bah pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une OPC autant la modifier pour la faire ressembler a une OPC non ? :mrgrin: moi j'suis tout à fait d'accord avec Miika :cool2:

xMiika:

--- Citation de: Toinou60150 le 19 janvier 2012 à 09:12:27 ---Pas cher l'OPC :o doit y avoir une coucouille la dedans :cool2:

Bah pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une OPC autant la modifier pour la faire ressembler a une OPC non ? :mrgrin: moi j'suis tout à fait d'accord avec Miika :cool2:

--- Fin de citation ---

Oh bah c'est pas forcément les moyens, on gagne bien sa vie étant routier mais j'ai pas envie de faire le plein tous les 400 bornes ( Déja que je fesait ça avec la 16V  :oops: ) faute à ma conduite sportive, puis l'assurance n'est pas données avec ces betes là !
Pour les logos OPC, je sais pas j'aime bien y aura toutes les piéces de l'OPC donc pourquoi pas les logos ?
Je vais chercher la titine la semaine prochaine j'èspere..  :smiley:

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 19 janvier 2012 à 09:12:27 ---Pas cher l'OPC :o doit y avoir une coucouille la dedans :cool2:

--- Fin de citation ---
Ce sont les premières version d' astra Opc et donc en 2.0 16v 160 cv  :wink:

xMiika:

--- Citation de: Tonton 16v le 19 janvier 2012 à 19:56:07 ---Ce sont les premières version d' astra Opc et donc en 2.0 16v 160 cv  :wink:

--- Fin de citation ---

Bien vu ! Sans turbo de 2000 ( Mon père en avait une à l'époque  :bon: )
Celle de 2004 est quand meme beaucoup plus belle avec toute la carrosserie puis avec un turbo ça gagne pas mal de poneys  :smiley:

Tonton 16v:
Exact , et pas mal de couple aussi  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique