Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Desmo78 [GTC 1.9 120 sport]

<< < (18/19) > >>

carino93:
chui vraiment desolé pour toi.
Et contrairement a une idee reçu, c'est pas 50/50 dans un parking. Les regles qui y sont appliquées sont celles du code de la routes.

magic:

--- Citation de: carino93 le 12 mai 2006 à 10:49:31 ---chui vraiment desolé pour toi.
Et contrairement a une idee reçu, c'est pas 50/50 dans un parking. Les regles qui y sont appliquées sont celles du code de la routes.

--- Fin de citation ---

tu m'apprend quelque chose la  :cool4:

--- Citer ---ben pour le choc elle reculait... donc pas de 50/50 ! 
--- Fin de citation ---

ah oui dans ce cas c'est mort si elle reculait quand quelqu'un arrivait  :bizarre1:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 12 mai 2006 à 19:15:45 ---tu m'apprend quelque chose la  :cool4:

--- Fin de citation ---
+1

Un article pour vérifier ça :?:

Jim:
T'as une preuve pour confirmer ca? car je pensais aussi que c'etait 50/50 dans un parking (mais c'est peut etre faux)

marcf78:
Carino93 a tout à fait raison :
--- Citer ---Le code de la route s'applique aussi sur un parking ouvert à la circulation publique
(parking de supermarché par ex.) : priorité à droite etc...
--- Fin de citation ---
Source : http://www.code-route.com/bareme.htm

Donc malheureusement un véhicule qui recule ou qui quitte son stationnement est 100% responsable  :(
Dans ce cas il aurait mieux fallu négocier tout de suite sur place un arrangement à l'amiable (pas un constat  :wink:) avec la conductrice agressive, par exemple 100€ ou 200€ et l'accompagner au distributeur. La légende du 50/50 sur un parking ça peut aider dans le coup de bluff.
Parce qu'après c'est trop tard, elle a le temps de s'informer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique